PDA

Voir la version complète : starsat 2000 HD ace toutes les chaines decryptées sauf les chaines en HD



scofield
11/09/2013, 16h17
Salam à tous,

j'ai un starsat 2000 HD ace que j'ai acheté il y a 1 mois (19 août 2013) j'ai toutes les chaines cryptées qui fonctionnent sauf les chaines HD l'appareil m'indique "chaines cryptées" comment pourrais-je résoudre ce problème svp ?

Petite précision je dispose d'une parabole une tête dirigé vers Astra.

merci pour vos réponses.

Père Nno
11/09/2013, 17h38
Salam à tous,

j'ai un starsat 2000 HD ace que j'ai acheté il y a 1 mois (19 août 2013) j'ai toutes les chaines cryptées qui fonctionnent sauf les chaines HD l'appareil m'indique "chaines cryptées" comment pourrais-je résoudre ce problème svp ?

Petite précision je dispose d'une parabole une tête dirigé vers Astra.

merci pour vos réponses.

Zalut scofield

Autres petit précision du n'est pas passé par ici Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Et n'oublies pas le moteur de recherche du forum une vrai mine d'or

@bientôt

Rafik15
11/09/2013, 20h06
Salam
tu ne précise pas quelle chaines HD et quelles bouquets ?
peut être que c'est le serveur qui déconne .

as tu mis a jour ton démo avec la dernière mise à jour ?

@+

scofield
11/09/2013, 21h03
Salam
tu ne précise pas quelle chaines HD et quelles bouquets ?
peut être que c'est le serveur qui déconne .

as tu mis a jour ton démo avec la dernière mise à jour ?

@+

Alikoum salam

J'ai aucune chaine HD qui fonctionne sur Canalsat par exemple, le logiciel est le 1.40
Si je le met à jour avec la derniere version est-ce que mon abonnement va sauter ?
Désolé je suis novice..

Rafik15
11/09/2013, 21h27
non tu ne perdra pas les serveur
voici la dernière mise à jour a ce jour > http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/ici-toutes-les-mises-%E0-jour-du-starsat-2000hd-ace-7294-3.html#post71286

scofield
11/09/2013, 21h57
non tu ne perdra pas les serveur
voici la dernière mise à jour a ce jour > http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/ici-toutes-les-mises-%E0-jour-du-starsat-2000hd-ace-7294-3.html#post71286


comment je dois procéder, je l’installe avec une clef USB ensuite est-ce que j'ai des manipulation a faire pour le réactiver ou tout refonctionne automatiquement?

Rafik15
11/09/2013, 22h06
tu l'installe avec une clé USB
tu récupère le fichier décompresse puis tu le met sur ta clé et tu branche sur ton démo

tu fais Menu >> Expansion--après tu choisi USB

après tu rentre dedans tu choisie ton firmware (le flash) puis tu sélection en mode software puisque tu va envoyer firmware pour faire la mise à jour ,

en suite tu fais ok une fenetre s'affiche pour vous dire si vous êtes sur, vous faite ok sur télécommande sur "yes"

et la tu le laisse faire la mise à jour sans toucher jusqu'a qu'il redemarre tous seul

scofield
11/09/2013, 22h18
tu l'installe avec une clé USB
tu récupère le fichier décompresse puis tu le met sur ta clé et tu branche sur ton démo

tu fais Menu >> Expansion--après tu choisi USB

après tu rentre dedans tu choisie ton firmware (le flash) puis tu sélection en mode software puisque tu va envoyer firmware pour faire la mise à jour ,

en suite tu fais ok une fenetre s'affiche pour vous dire si vous êtes sur, vous faite ok sur télécommande sur "yes"

et la tu le laisse faire la mise à jour sans toucher jusqu'a qu'il redemarre tous seul

La mise à jour a été effectué avec succés mais j"ai toujours pas les chaines HD:confused:

Rafik15
11/09/2013, 22h54
La mise à jour a été effectué avec succés mais j"ai toujours pas les chaines HD:confused:
ça doit venir du serveur alors

scofield
11/09/2013, 23h03
ça doit venir du serveur alors
C'est à dire ? Je dois faire quoi ?

Rafik15
11/09/2013, 23h11
C'est à dire ? Je dois faire quoi ?
patiente jusqu'a ce que les HD reviennent sur le serveur
sinon tu peux t'abonner a un serveur Cccam

scofield
11/09/2013, 23h19
ça doit venir du serveur alors


patiente jusqu'a ce que les HD reviennent sur le serveur
sinon tu peux t'abonner a un serveur Cccam
On peut remettre un abonnement meme si il y en a deja 1 dans l'appareil ? Sous quelle forme se presente l'abonnement c'est un fichier que l'on installe ou juste des codes que l'ont entre dans l'appareil ?

Merci pour tes reponses Rafik15

Rafik15
11/09/2013, 23h31
c'est des codes que tu injecte , comme un serveur Cccam
regarde cette discussion > http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/ici-toutes-les-mises-%E0-jour-du-starsat-2000hd-ace-7294-4.html

scofield
11/09/2013, 23h49
c'est des codes que tu injecte , comme un serveur Cccam
regarde cette discussion > http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/ici-toutes-les-mises-%E0-jour-du-starsat-2000hd-ace-7294-4.html
Oui je comprend mieux, par contre quand je vais dans FTP telecharger, je vois:
-le nom de mon serveur
-IP/url
-user name
-mot de passe

C'est ici que l'on met le nouveau serveur ? En allant sur le depliant "nom du serveur" j'ai l'impression que l'on peut inserer plusieurs serveurs c'est possible de tourner avec plusieurs serveur ou celui d'origine va s'effacer ?

Rafik15
12/09/2013, 00h17
pour entrer d'autres serveurs comme le Cccam :
tu va dans "server setting" dans "server type" tu change vers Cccam , et il te reste plus qu'a introduire les données de la cline correctement
et tu perdra pas le serveur Gshare qui viens avec le démo

scofield
12/09/2013, 13h14
pour entrer d'autres serveurs comme le Cccam :
tu va dans "server setting" dans "server type" tu change vers Cccam , et il te reste plus qu'a introduire les données de la cline correctement
et tu perdra pas le serveur Gshare qui viens avec le démo


J'ai effectué cette manipulation "Server setting" 29 serveurs connectés, mais en tout il vont de 1 à 40 serveurs les 9 premier ne sont pas connectés pour le reste je vois écris en dessous une date qui correspond a l'achat de mon appareil et donc la durée de "l'abonnement".
Si je change le premier serveur par exemple 1_****** cela correspond a changer un serveur ou l'ensemble des serveurs ?

Les données de la cline c'est IP, TCP port, mot de passe, type du serveur c'est ça ?

Rafik15
12/09/2013, 13h59
J'ai effectué cette manipulation "Server setting" 29 serveurs connectés, mais en tout il vont de 1 à 40 serveurs les 9 premier ne sont pas connectés pour le reste je vois écris en dessous une date qui correspond a l'achat de mon appareil et donc la durée de "l'abonnement".
Si je change le premier serveur par exemple 1_****** cela correspond a changer un serveur ou l'ensemble des serveurs ?

Les données de la cline c'est IP, TCP port, mot de passe, type du serveur c'est ça ?
tu choisi là ou il y a pas de serveur connecté (gshare), c'est a dire vide , comme tu l'a dis les 9 premiers
et tu rentre les données du serveur

scofield
12/09/2013, 15h31
J'ai effectué cette manipulation "Server setting" 29 serveurs connectés, mais en tout il vont de 1 à 40 serveurs les 9 premier ne sont pas connectés pour le reste je vois écris en dessous une date qui correspond a l'achat de mon appareil et donc la durée de "l'abonnement".
Si je change le premier serveur par exemple 1_****** cela correspond a changer un serveur ou l'ensemble des serveurs ?

Les données de la cline c'est IP, TCP port, mot de passe, type du serveur c'est ça ?


tu choisi là ou il y a pas de serveur connecté (gshare), c'est a dire vide , comme tu l'a dis les 9 premiers
et tu rentre les données du serveur

C'est fait j'ai ajouté 3 serveurs il y en a maintenant 31 connectés j'ai ajouté csat, MTV+hd orange, canal digital, je pense avoir des doublons est-ce que ça pose problème ou pas ?

Rafik15
12/09/2013, 15h41
comment ça doublon , tu a mis le même serveur deux fois ?
ça devrais pas poser de probléme

scofield
12/09/2013, 16h00
oui par exemple csat je l'ait 2 fois mais apparemment ça ne pose pas de problème... est-ce qu'il y a un serveur particulier pour avoir les chaines HD ?

Rafik15
12/09/2013, 16h15
y a pas un particulier, il suffit de chercher et tester

scofield
12/09/2013, 16h26
Ok je vais tester tout ça alors :-) par contre les serveurs gratuit fonctionnent vraiment ou pas car j'en ai trouvé quelques un sur le net..
Quel serveurs est-il indispensable d'avoir pour avoir tout les bouquet sur Astra ?

HEDI2010
09/11/2015, 13h51
est-ce qu'il y a un serveur particulier pour avoir les chaines HD ?

Mimiche
09/11/2015, 14h10
est-ce qu'il y a un serveur particulier pour avoir les chaines HD ?

Bonjour
Tu dois passer par la case de présentation avant de parcourir le forum c'est par la : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/) et lire ceci : Je suis un débutant sur Maghreb-Sat. Que dois je faire? (http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-dois-je-faire-43354.html)
Merci de respecter les regels du forum
Cdlt