PDA

Voir la version complète : newnigma 4.02 !!!!!!



milkiwais
08/09/2013, 08h08
hello

j'ai voulu installer l'image newnigma 4.0.2 , tout se passe sans problème mais impossible d'installer un seul plugins!!!!!!

j'ai toujours ipkg status error , quelqu'un a t il le même problème ou la solution ?

merci

herocorp
08/09/2013, 17h12
salut

ta DM500 HD c est un clone ou original ?

que voulais tu mettre comme plugins et sont ils necessaires

j ai trouvé cette image sur ce site**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Herocorp

waawa
08/09/2013, 17h20
hello

j'ai voulu installer l'image newnigma 4.0.2 , tout se passe sans problème mais impossible d'installer un seul plugins!!!!!!

j'ai toujours ipkg status error , quelqu'un a t il le même problème ou la solution ?

merci


Salut,

Il faut être sûr d'avoir des plugins compatibles avec "ton image", tu as les plugins OE1.6 et OE2.0

Pour ton image, il te faut des plugins OE2.0

A+

milkiwais
08/09/2013, 17h51
ma dream est un original , l'image est directement prise sur le site de newnigma , et en ce qui concerne les plugins ils sont directement telechargés sur leur site par le biais de la dream donc directement compatible!!!!! y a quelque chose qui bloque mais quoi ?

waawa
08/09/2013, 18h07
ma dream est un original , l'image est directement prise sur le site de newnigma , et en ce qui concerne les plugins ils sont directement telechargés sur leur site par le biais de la dream donc directement compatible!!!!! y a quelque chose qui bloque mais quoi ?

Ah oui effectivement tu as un blèm !!

Tu as essayé de d'installer un plugin manuellement ??

ça m'étonnerait que ça vienne de ton espace mémoire mais vérifie qu'il est suffisant.

Supprime tout ce qui n'est pas indispensable, skin pas utilisé, etc.

milkiwais
08/09/2013, 19h00
j'ai tout essayé , desinstaller les plugins superflu , verifie l'etat de la memoire etc ...... mais rien n'y fait

waawa
09/09/2013, 08h53
j'ai tout essayé , desinstaller les plugins superflu , verifie l'etat de la memoire etc ...... mais rien n'y fait

Salut,

Tu as télécharger l'image directement sur leur forum ?

Si c'est pas le cas, télécharge la depuis une autre source et flash à nouveau ton récepteur.

Sinon essaye une autre image...

Tiens nous au courant !

A+

milkiwais
09/09/2013, 10h39
je l'ai prise sur leur site et sur un autre mais meme resultat

je l'ai prise sur leur site et sur un autre mais meme resultat

je l'ai prise sur leur site et sur un autre mais meme resultat

waawa
09/09/2013, 10h46
je l'ai prise sur leur site et sur un autre mais meme resultat

je l'ai prise sur leur site et sur un autre mais meme resultat

je l'ai prise sur leur site et sur un autre mais meme resultat


Je suis pas sûr de comprendre le besoin d'écrire trois fois la même phrase.

Je suis pas sûr de comprendre le besoin d'écrire trois fois la même phrase.

Je suis pas sûr de comprendre le besoin d'écrire trois fois la même phrase.


Un fichier corrompu aurait pu expliqué ton souci même si le flash passe bien...

Dans le même temps, on a aucun détails sur ce que tu as fait ou pas donc difficile de te donner des pistes et des réponses pertinentes, je dis ça, je dis rien.

enzo
09/09/2013, 10h52
Une question bete, mais les plugins se decharge bien? apres dechargè tu as a l'ecrant la question "veut tu l'intaller" ou queke chose comme sa?

Rafik15
09/09/2013, 11h40
Je suis pas sûr de comprendre le besoin d'écrire trois fois la même phrase.
Salut
ça doit être un bug , toi aussi tu a écris 3 fois la même chose ;)
c'est pas grave

@+

waawa
09/09/2013, 13h01
Salut
ça doit être un bug , toi aussi tu a écris 3 fois la même chose ;)
c'est pas grave

@+


Salut Rafik,

Oui j'ai fait la même chose...volontairement ! :o

Oui j'espère que c'est juste un bug et pas de l'agacement...

A+

funzy15
09/09/2013, 14h09
hello

j'ai voulu installer l'image newnigma 4.0.2 , tout se passe sans problème mais impossible d'installer un seul plugins!!!!!!

j'ai toujours ipkg status error , quelqu'un a t il le même problème ou la solution ?

merci
Salut milkiwais,
J'ai peut être pas lu ton post complet, mais je crois que si tu l'as installé sur ta mémoire flash en direct ça ne fonctionnera pas, tu as 60mo et l'image fais 63mo une fois décompressé....D’où l'erreur quand tu veux installer un plugin....
le flash expander ne te servira pas non plus à moins que tu réussisses à l'alléger avant pour installer le plugin (faut-il pour ça que tu es un disque dur externe sur ta DM)
Cherche pas plus loin et reflash ta DM avec une image moins gourmande...:p
Regarde la merlin3 elle est nickel en flash et si tu veux des images dans le style de Newnigma installe là en DualBoot et là ça marchera......
Bon courage mais n'insiste pas avec ton image ça ne fonctionnera pas...:;^^:

milkiwais
09/09/2013, 16h44
merci Funzy15
mais ce que je ne comprends pas c'est que je viens d'essayer avec la version lean qui est allégée et ne pese que 49 mo et cela fait la meme chose !! , c'est pas normal , y a un truc qui cloche!!

funzy15
09/09/2013, 17h45
merci Funzy15
mais ce que je ne comprends pas c'est que je viens d'essayer avec la version lean qui est allégée et ne pese que 49 mo et cela fait la meme chose !! , c'est pas normal , y a un truc qui cloche!!
Ecoute milk essaye avec une autre image pour voir si le problème persiste, on pourra voir le problème sous un autre angle et notamment sur un bug de la version, newnigma a sorti la 4.0.4 tu devrais essayer celle la, en version light bien sûr...
Mais n'hésite pas a tester une merlin3...ou autre bien sûr...
On attend pour voir:D
Je te file un lien pour la merlin -->**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Et pour le camfeed --> **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Quand tu auras installé ton image envoie via dcc le fichier ipk du cam feed dans ton dossier tmp et tu l'installe en allant dans gestionnaire d'extension/installer extension locale et bouton vert pour run...
Appuie sur le bouton bleu et va dans addon/cam et essaye d'installer une cam pour voir...
Bon courage mon ami et je croise les doigts pour toi...;)

djay
09/09/2013, 18h13
Bonjour,

Comme te l'indique Funzy15, la mémoire de la dream sature (j ai eu le problème) donc il faut refaire une installation propre
, il y a sur le site de newnigma une version "light" de 45 Mo) je te met le lien ci-dessous.

Par contre évite les picons (ou juste astra ) en mémoire cache et ne met qu'une SKIN car sinon tu vas avoir des problèmes dès la prochaine mise à jour ( ta mémoire
sera saturée)

Bon courage !

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Ps: pour vérifier l'état de ta mémoire tu vas dans TS PANEL (bouton bleu) > Newnigma services >System information > Memory (tu regardes la Flash, perso je suis à 50 Mo utilisé)

waawa
09/09/2013, 18h50
merci Funzy15
mais ce que je ne comprends pas c'est que je viens d'essayer avec la version lean qui est allégée et ne pese que 49 mo et cela fait la meme chose !! , c'est pas normal , y a un truc qui cloche!!

Salut,

Je comprends pourquoi tu t'es acharné à taper TROIS FOIS la même phrase !!

J'avais pas fait attention et effectivement tu avais déjà répondu et expliqué que tu avais téléchargé l'image sur le forum de la team newenigma...au temps pour moi !

ça arrive, parfois je fais pas attention ou je loupe un détail (important ou pas)

Mais sache une chose, ici comme ailleurs les réponses ne sont tributs comme le SAV vis à vis de ses clients.

Pas étonnant que tu te sois fait prendre en grippe sur l'autre forum.

...

milkiwais
09/09/2013, 19h03
Salut,

Je comprends pourquoi tu t'es acharné à taper TROIS FOIS la même phrase !!

J'avais pas fait attention et effectivement tu avais déjà répondu et expliqué que tu avais téléchargé l'image sur le forum de la team newenigma...au temps pour moi !

ça arrive, parfois je fais pas attention ou je loupe un détail (important ou pas)

Mais sache une chose, ici comme ailleurs les réponses ne sont tributs comme le SAV vis à vis de ses clients.

Pas étonnant que tu te sois fait prendre en grippe sur l'autre forum.

...

lol
je n'ai aucun instinct de méchanceté au contraire mais tu vois il est facile de se faire piéger et s'emporter !!!!!

waawa
09/09/2013, 19h15
lol
je n'ai aucun instinct de méchanceté au contraire mais tu vois il est facile de se faire piéger et s'emporter !!!!!


Je n'ai poussé mon analyse jusque là, en même temps j'ai jamais dit que tu étais foncièrement mauvais !!

Facile de faire piéger et s'emporter...je suis pas sûr de bien comprendre ta remarque !

Parce que ta remarque sur l'autre forum et là ma réponse à la tien avec ces trois phrases n'est pas comparable.

Mais sache que mon erreur je la reconnais en ayant pas fait attention.

Que veux-tu, j'ai juste essayé de t'apporter des pistes mais visiblement c'est pas suffisant. (changer d'image)

Tu as aussi le choix du SAV avec à peu près 99.99% de satisfaction !

A+

milkiwais
09/09/2013, 19h37
ne t’inquiètes pas , j’apprécie les personnes qui veulent m'aider et tout ceux de ce forum , il n y' a aucun malentendu dans tout les posts et tiens a que cela le reste.
merci de m'aider

waawa
09/09/2013, 19h39
ne t’inquiètes pas , j’apprécie les personnes qui veulent m'aider et tout ceux de ce forum , il n y' a aucun malentendu dans tout les posts et tiens a que cela le reste.
merci de m'aider

Je ne m'inquiète guère !

Pour moi aussi malentendu expliqué et réglé.

Bonne continuation à toi sur le forum.