Voir la version complète : +50 ans
soltan009
05/09/2013, 07h50
Avec l'âge les moyens mémo techniques changent !!!!!
quand j'avais 10 ans à l'école, j'apprenais dans l'ordre les conjonctions de coordination : mais, ou, et, donc, or, ni, car.
Maintenant j'ai + de 50 ans et je me souviens dans le désordre:
mais, ou, est, donc, mon, ri, car
:grin::grin:, tres belle je l'utiliserais
:grin::grin:, tres belle je l'utiliserais
salut fraternel : dans les hadiths SUR une histoire de 2 frères l'un "hermite" dans la mosquée il ne faisait que prier et était nourri par son frère qui faisait juste ses prières quotidiennes et vaquait à ses occupations dans son jardin pour travailler. Un jour le Prophète (SWS) a dit à celui qui ne faisait que prier que ton frère "EST PLUS PRATIQUANT QUE TOI" . La leçon c'est qu'à chaque chose il faut réserver ce que de droit et comme on dit c'est avec des mains noires qu'on "mange du pain blanc".PASCALES mathématicien et philosophe a dit que "parions que dieu existe ,s'il existe on gagne tout, s'il n'existe pas tu ne perds RIEN" ; maintenant s'il existe et je ne crois pas: je perds TOUT.SALUT ET BONNE JOURNEE. Je sais ça ne peut-etre un pari mais une foi sincère et si le cycle de la création "de la boue et la poussière nous sommes fait et à elle (etat) nous retournerons : dieu ne pourra-t-il pas nous faire comme il l'a fait la première fois" .PURETE SOIS LE SEIGNEUR DE L'UNIVERS.