PDA

Voir la version complète : Ali_Key_2013.09.04_11.44



paprica
04/09/2013, 18h04
Ali_Key_2013.09.04_11.44

SHIFT
05/09/2013, 06h41
Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer comment cela fonctionne, car j'ai installer récemment un fichier softcam.keys dans usr/keys attribut 755 et le deuxième fichier softcam.cfg dans le etc attributs 755 mais çà ne fonctionne toujours pas alors je me suis dis que cela vient de moi, j'ai du zapper quelque chose.
Si une personne peux expliquer en détail la procédure à suivre je le remercie par avance.

paprica
05/09/2013, 10h18
MAJ Bonjour, Je viens de lire votre message. Il me semblait »pour comprendre que vous rencontrez des difficultés pour envoyer le CCcam.cfg dans le décodeur. Quel type de décodeur et le vôtre »? également le système de décodeur avec linux distiunguono en 2 versions Enigma1 pour les plus «anciens et enigma2 récepteurs pour la nouvelle génération. En outre, le chemin du répertoire des changements en fonction de l'énigme de version.

SHIFT
05/09/2013, 11h46
Alors pour te résumer le tout,
J'ai tout injecter dans ma DM800 pvr hd sous linux bien sûr et bien entendu sous E2 les deux fichiers sont injecter respectivement l'un dans usr/keys (softcam.keys) et le deuxième dans etc (softcam.cfg) les deux sont présents dans ma DM800 avec attributs 755, mais çà ne décode pas les chaines il y a peut être un élément à ajouter, par avance merci.

paprica
05/09/2013, 16h39
DM800 + TechsatKeyDownloader
Voici une solution pour télécharger la nouvelle clé avec ce grand programme TechsatKeyDownloader sur DM800 E2
ps: testé sur l'image DreamElite

Installez le logiciel
- Uppare TechKeyDownloader.tgz joint dans / tmp
- Vert - jaune - Installation manuelle Del packges

Mettre à jour la clé
- Vert - bleu - select TechsatKeyDownloader - ok


Enigma 2
------------
Après l'ouverture DCC E2 1,20 avec l'outil FTP pour ouvrir le dossier
usr / script et copier les fichiers contenus dans ce dossier.
Assigner des attributs 755 et DCC de sortie.
De tout accès au canal au Groupe de vert (imprimé vert) et
Ensuite, le script de connexion (bleu presse).
Sélectionnez le plug-in et exécuter TechsatKeyDownloader (bouton rouge ou
OK sur la télécommande).
Après l'exécution, fermer le plugin.
Opération mise à jour est terminée.

Pourquoi installer ce plugin?
-------------------------------------------------- ---------------------------
Pourquoi SoftCam.Key & constant.cw sont générées automatiquement à partir
TechSat Maker touches base de données, mise à jour en temps réel!


Alors pour te résumer le tout,
J'ai tout injecter dans ma DM800 pvr hd sous linux bien sûr et bien entendu sous E2 les deux fichiers sont injecter respectivement l'un dans usr/keys (softcam.keys) et le deuxième dans etc (softcam.cfg) les deux sont présents dans ma DM800 avec attributs 755, mais çà ne décode pas les chaines il y a peut être un élément à ajouter, par avance merci.


J'ai joint automatiquement un programme de petites TechsatKeyDownloader téléchargement clé softcam. Vous devez d'abord installer.

by paprica