PDA

Voir la version complète : Problème avec le SR 9000HD



Thanatos
04/09/2013, 15h28
Bonjour !
J'ai acheté un récepteur Starsat SR 9000HD au mois de mars et comme j'avais pas d'internet a l’époque on m'a mis une mise a jour pour recevoir la TNT française sur Astra et comme je ne m y connaissais pas, la mise a jour qu'ils ont utilisé n’était pas celle du 9000 mais plutôt celle du 9990 mais la TNT avait été activé, donc je ne me suis pas rendu compte.
Apres cela j'ai réglé le problème du net et j'ai commencé a utiliser le "décodeur via internet".
Des mois après j'ai essayé de mettre la dernier mise a jour de juillet 2013 mais le récepteur n'acceptait plus aucune mise a jour. je l'ai donné a un réparateur et le monsieur le modifie en mettant une toute autre version... celle du 8800 !!! après cette manœuvre le récepteur n'arrive plus a décrypté aucune chaîne via internet (il n y a que 28 serveurs connectés sur 40) et il (le monsieur) affirme que ça n'a rien a voir avec le changement qu'il a effectué...
Est il possible de revenir a la version de fabrication d'origine ? comment faire pour réactiver les serveurs ? que dois je faire svp ?
Merci d'avance pour votre aide.

Père Nno
04/09/2013, 15h37
Zalut Thanatos

Je crois qu'il est toujours possible de revenir a l'etat d'usine. évidement tu perds tout et a toi de rechercher le bon flash puis la bonne image pour ton récpeteur et les bon favoris.

En premier lieu fais un full backup. puis trouve les bon fichiers et enfin je suis que tu trouveras de l'aide ici.

@+

Rafik15
04/09/2013, 15h38
Salut
voici la derniere mise à jour qui vient de sortir > http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/mises-jour-starsat-9000-hd-9990hd-15920.html#post79881

Thanatos
04/09/2013, 16h29
Merci pour vos réponses rapides les amis !

@ Père Nno : si vous voulez dire par "full backup" le défaut d'usine j'ai déjà essayé mais dans le STB intérieur, le nom du produit reste toujours : SR 8800HD
(http://www.maghreb-sat.com/forum/members/p%E8re-nno/)
@ Rafik15 : il met "échec" quand j'essaye cette mise a jour vu qu'il a été changé par le monsieur en SR 8800HD et je ne sais pas comment le faire revenir a la version d'origine SR 9000HD

En tous les cas merci

Rafik15
04/09/2013, 17h03
essai de lui passer ce dump original > **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
avec le loader du 8800 HD > http://www.maghreb-sat.com/forum/f34/loader-starsat-8800-hd-25928.html

Thanatos
04/09/2013, 19h37
Il va falloir que je me trouve un rs232. mais sinon dites moi SVP, il n y a pas un moyen de ravoir son état d'usine "a la base c’était un SR_9000HD" ou ravoir les serveurs gratuits que j'avais a l'achat (je pense que c'est aussi un problème de serveurs vu qu'il ne décrypte plus aucune chaîne)
PS : Serveurs connectés 28/40 (je ne sais pas si ça a quelque chose a voir avec ça)
Merci encore

lamatiti
05/09/2013, 06h42
bonjour

fait un reset total avant de flasher (configuration usine ) active ton serveur apres teste ton demo s il marche
et si non tu pe le flashé avec une cle usb si tu as un port usb tien nous au courant
bonne chance

Thanatos
05/09/2013, 18h53
Bonsoir !
j'ai fait comme vous avez dit ! mais ça ne fonctionne toujours pas (pour le décodage via internet) en plus de ça il n’arrête pas de faire des boots pour un oui et un non, je crois qu'ils m'ont vraiment bousillé le récepteur..
Merci pour vos réponses et votre aide.
sincèrement.