PDA

Voir la version complète : Vision HD 600 problème astra 19.2



yassiine
03/09/2013, 23h08
Salam a tous !
Je suis nouveaux sur le forum et j'ai un petit souci avec mon décodeur Vision HD 600 que je viens de ramener du Maroc avec un abonnement CCcam de 1ans.
Je possède une parabole avec 2 têtes fixe qui pointe sur astra et hotbird.
En rentrant j'ai donc fait une recherche de chaîne sur les 2 satellites, la recherche a marché sans souci.
Les chaînes cryptées de hotbird marche très bien alors que celle de astra ne fonctionne pas pourtant le signal est bon mais aucune image pour les chaînes cryptées de astra je ne comprend pas et si je met une chaine non cryptée sur astra elle fonctionne je ne vois pas d'ou viens mon problème si quelqu'un peu m'aider svp :TT TT::omg: !

Père Nno
04/09/2013, 05h26
Zalut et bienvenue yassiine

Tout d'abord on dois passer par la case présentation des membres et lire un peut le règlement du forum.

Pour ton problème as tu essayer de mettre Horbirt en premier sur A et Astra en B dans ta config des têtes.
Ensuite refait un recherche ou injecte une liste de favoris.

@+

abouya
19/10/2014, 16h25
Salam a tous !
Je suis nouveaux sur le forum et j'ai un petit souci avec mon décodeur Vision HD 600 que je viens de ramener du Maroc avec un abonnement CCcam de 1ans.
j'ai passé au flashe avec loader alimupg70 j'ai fait passer le flashe avec un le câble le démo marque le boot rien ne passer
merci de me chercher une solution
cdlt

yacineskoura
19/10/2014, 16h57
bonjour

passe le tous via usb c est mieux.il tourne avec quelle firmware??

cordialement