PDA

Voir la version complète : besoin d'aide regarder les chaines crytées sur skystar2



naoufel
02/09/2013, 19h40
bonsoir ,

je tourne sous win7 , process i3 carte mère gaming , pas de carte graphique en fait gérer par le process et la carte mère ,je dois installer une carte pci skystar2 ,donc j'ai le cd d'origine je commence par installer les drivers ensuite faut que je choisisse entre progdvb , dvbviewer , dvddream ,(déja ou je peux télécharger)
ensuite, quel bonne version stable
ensuite les bons plugins ,type Hadu ,Vplug,ou cccam ,ou tous à la fois


http://www.maghreb-sat.com/forum/images/smile/;%5E%5E%20%28Copier%29.png


j'ai lu pas mal de chose mais je tourne en rond
merci pour votre aide

naoufel
03/09/2013, 07h52
help please , !

tesla
03/09/2013, 09h49
Salut, je suis en mesure de t'aider, recontacte moi quand tu te connecteras et je vais t'expliquer tout ce que tu as besoin de savoir.

Cordialement.

Chone
03/09/2013, 12h23
Salut, je suis en mesure de t'aider, recontacte moi quand tu te connecteras et je vais t'expliquer tout ce que tu as besoin de savoir.

Cordialement.

salam,

peut-être une aide en live sur le forum serait plus intéressante pour tout les membres:o

tesla
03/09/2013, 12h43
salam,

peut-être une aide en live sur le forum serait plus intéressante pour tout les membres:o

Je préfère attendre un retour de sa part car je ne sais pas s'il va revenir ( il n'a que 2 posts ).
Si toi tu as besoin d'aide, fait le moi savoir et ouvre une discussion.

naoufel
04/09/2013, 08h50
salut Tesla
merci pour ta réponse
en fait trés vite averti par email , (bravo Maghreb-sat) , pas la peine d'ouvrir une autre discussion ,pour le même sujet ,
je vais commencer par installer les drivers du cd d'origine skystar 2, cette carte est dvb-s ,pour hd il faut du dvb-s2 je crois en mpeg4, donc ma carte pas hd ,pas grave du moment que je puisse regarder les chaines , sport ,et nature sur canal plus ,avec une qualité d'image plus que correcte , je compte aussi plus tard mettre un cable hdmi relié à ma dalle plasma 53'.

bonne journée

tesla
04/09/2013, 12h36
salut Tesla
merci pour ta réponse
en fait trés vite averti par email , (bravo Maghreb-sat) , pas la peine d'ouvrir une autre discussion ,pour le même sujet ,
je vais commencer par installer les drivers du cd d'origine skystar 2, cette carte est dvb-s ,pour hd il faut du dvb-s2 je crois en mpeg4, donc ma carte pas hd ,pas grave du moment que je puisse regarder les chaines , sport ,et nature sur canal plus ,avec une qualité d'image plus que correcte , je compte aussi plus tard mettre un cable hdmi relié à ma dalle plasma 53'.

bonne journée

En effet c'est la skystar S2 qui est faite pour les chaines HD mais sache que la tienne, bien installée avec les bons codecs et les bons plugins adaptés avec la configuration de ton pc et de ton systéme, tu auras une bonne image même en SD.
Commence par la mettre en place, à installer les drivers fournis sur le CD, on la mettre à jour et on fera le nécessaire pour que tout soit optimal.

naoufel
05/09/2013, 07h14
En effet c'est la skystar S2 qui est faite pour les chaines HD mais sache que la tienne, bien installée avec les bons codecs et les bons plugins adaptés avec la configuration de ton pc et de ton systéme, tu auras une bonne image même en SD.
Commence par la mettre en place, à installer les drivers fournis sur le CD, on la mettre à jour et on fera le nécessaire pour que tout soit optimal.

bon je vais le faire , je peux être connecté ce soir à partir de 19h , je bosse toute la journée , pas d'internet au boulôt j'ai aussi team-viewer qui est installé sur mon pc ,dans le cas ou je plante tu pourras toujours prendre la main mais bon l'essentiel c'est d'apprendre aussi à mettre les bons codecs , plugins , que cela soit d'un enseignement pour certains qui voudront se lancer dans la même aventure .
bonne journée

tesla
05/09/2013, 14h35
bon je vais le faire , je peux être connecté ce soir à partir de 19h , je bosse toute la journée , pas d'internet au boulôt j'ai aussi team-viewer qui est installé sur mon pc ,dans le cas ou je plante tu pourras toujours prendre la main mais bon l'essentiel c'est d'apprendre aussi à mettre les bons codecs , plugins , que cela soit d'un enseignement pour certains qui voudront se lancer dans la même aventure .
bonne journée

OK, j'essaierai d'être présent à 19h.

naoufel
05/09/2013, 19h19
salut Tesla ,salut tout le monde , un peu en retard , .....
j'ai ramé pour installer à partir du dvd , nada ça ne marche pas , pas compatible du tout avec windows 7
je vais aller voir sur le site officiel skystar , qu'en penses tu

tesla
05/09/2013, 21h11
salut Tesla ,salut tout le monde , un peu en retard , .....
j'ai ramé pour installer à partir du dvd , nada ça ne marche pas , pas compatible du tout avec windows 7
je vais aller voir sur le site officiel skystar , qu'en penses tu

Est-ce que windows 7 reconnais ta carte comme un controlleur réseau ? Va dans le "centre de réseau et de partage" du "panneau de configuration" puis choisit "modifier et les paramètres de la carte" et dis moi si ta carte satellite est détectée.

naoufel
06/09/2013, 17h59
salut tesla , oui la carte est reconnue comme carte réseau , je vais mettre le site de téléchargement
http://us1.filedir.com/drv/soft_4.6.0_dvb_pc_tv_stars_6998%281%29.zip
j'ai ensuite , supprimer dvbviewer , et autres codecs ; bon on verra si j'ai bien fait j'ai juste laisser les drivers dvb pci
a+

il ya server4pc qui veut s'installer ,je ne sais pas s'il faut le supprimer

bon j'ai fait comme tu m'as dit ,alors , "connection au réseau local 2 ,réseau non identifié technisat-dvb pc star pci "
je n'ai pas encore brancher le cable satellite provenant de la parabole

tesla
06/09/2013, 18h45
salut tesla , oui la carte est reconnue comme carte réseau , je vais mettre le site de téléchargement
http://us1.filedir.com/drv/soft_4.6.0_dvb_pc_tv_stars_6998%281%29.zip
j'ai ensuite , supprimer dvbviewer , et autres codecs ; bon on verra si j'ai bien fait j'ai juste laisser les drivers dvb pci
a+

il ya server4pc qui veut s'installer ,je ne sais pas s'il faut le supprimer

bon j'ai fait comme tu m'as dit ,alors , "connection au réseau local 2 ,réseau non identifié technisat-dvb pc star pci "
je n'ai pas encore brancher le cable satellite provenant de la parabole

maintenant que ta carte a été reconnue en périphérique réseau, tu vas pouvoir installer les derniers drivers. Si tu n'arrive pas à les trouver, fait moi signe.
Pour Server4pc tu dois le laisser, il est important dans le rôle des codecs, drivers et signaux de ta parabole. mais tu peux juste le désactiver si tu ne veux pas qu'il se lance au démarrage de windows 7 mais ne le désinstalle pas.
Quand tout ca sera fait, on passera aux logiciels, codecs et aux plugins.

naoufel
06/09/2013, 21h58
oui effectivement ,je ne sais pas si j'ai installé les derniers drivers , je vais lancer une recherche ,mais si tu as un site ok , ce que je peux faire c'est panneau config-system- carte dvb_ mise à jour je vais ce que ça va donner oups ok je laisse server4pc comme tu conseilles
a+

windows a déterminé que le pilote de la carte est à jour , aprés une recherche en ligne ,je ne sais pas ce que ça vaut

le pilote date de 2010 et reconnue par windows comme meilleur pilote pour le périph ,bizarre non ,

ych
06/09/2013, 22h08
maintenant que ta carte est reconnue comme carte réseau il te suffit d'installer un lecteur et je te conseille dvbdream (voir google).

tout le reste se passe sur ce lecteur.

naoufel
07/09/2013, 07h13
bonjour ysh , bonjour à tous

les avis sont trés partagés sur les softs , de toute les façons , c'est celui qui marchera le mieux sur win7, je vais quand même suivre les instructions de Tesla .
Tesla , j'ai remis je crois le les mêmes drivers , du site dvbking ,hier soir ,donc là si tu as de nouveaux drivers ok
bonne journée

tesla
07/09/2013, 12h21
bonjour ysh , bonjour à tous

les avis sont trés partagés sur les softs , de toute les façons , c'est celui qui marchera le mieux sur win7, je vais quand même suivre les instructions de Tesla .
Tesla , j'ai remis je crois le les mêmes drivers , du site dvbking ,hier soir ,donc là si tu as de nouveaux drivers ok
bonne journée

Salut,
Tu parles de ces drivers ?

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Si c'est ceux là, je pense que tu as choisi les bons.
On va tester pour voir si c'est fonctionnel.

Ensuite,
les 2 meilleurs logiciels pour regarder les chaines satellite sont dvbdream, progdvb.

Je te recommande DVBdream pour une installation "légère" :
si tu sens que ton PC est pas très performant ou si tu ne sais pas comment bien optimiser windows 7 ( gestion des programmes qui se lancent au démarrage, désactiver les services inutiles, etc... bref, tout ce que fait le logiciel TuneUP)
Mais la qualité des images, les plugins et la reconnaissance de tes codecs ne sera pas au top.

Je te recommande progdvb si ton PC est plutôt performant
Et que tu sais bien gérer et organiser ton système.
Il est un peu plus gourmand en ressources (processeur, mémoire ram, et graphique) mais les codecs, les plugins et la qualité d'image seront bien meilleurs. Personnellement, c'est celui que j'utilise et j'en suis très satisfait.


Si tu ne sais pas ou les trouver, fais moi signe.

Choisis en un et fait un test avec les chaines gratuites pour voir si tout fonctionne correctement.
Tu me diras quel logiciel tu as choisi et la liste des codecs qui seront pré installés (tu le trouveras dans les options vidéo).
Je te dirai si se sont les meilleurs.

naoufel
07/09/2013, 13h58
hello Tesla , le fichier que tu as mis , ne s'ouvre pas ,
oui effectivment le pc tout neuf est performant , carte mère ASROCK EXTREME 4 , une des meilleures classée 4eme niveau carte mère (je crois) process i3 série 3200 , le démarrage est bleuffant en qq secondes tout est ouvert , je crois aussi avec 5 go de ram , donc go pour progdvb
j'ai fait pti tour sur leur site officiel , beaucoup de versions ,je te laisse le soin de choisir , la version valable
merci A+

il ya ce message en place et lieu du fichier téléchargeable , il manque qq chose ...........**Hidden Content: Like to see the content**

Rafik15
07/09/2013, 14h19
Bonjour,
tu dois cliquer sur le bouton en forme de cœur en bas a droite du message de tesla pour afficher le lien

tesla
07/09/2013, 14h30
hello Tesla , le fichier que tu as mis , ne s'ouvre pas ,
oui effectivment le pc tout neuf est performant , carte mère ASROCK EXTREME 4 , une des meilleures classée 4eme niveau carte mère (je crois) process i3 série 3200 , le démarrage est bleuffant en qq secondes tout est ouvert , je crois aussi avec 5 go de ram , donc go pour progdvb
j'ai fait pti tour sur leur site officiel , beaucoup de versions ,je te laisse le soin de choisir , la version valable
merci A+

il ya ce message en place et lieu du fichier téléchargeable , il manque qq chose ...........**Hidden Content: Like to see the content**

Comme l'a dit Rafik, tu dois cliquer sur le cœur noir pour voir le lien caché en vert .
d'accord pour progdvb, télécharge la dernière version professionnelle en x32 bits

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Fait un test avec les chaines gratuites pour voir si tout fonctionne correctement.
Tu me diras la liste des codecs qui seront pré installés (tu le trouveras dans les options vidéo).
Je te dirai si se sont les meilleurs.
Je suis libre cette après midi, pour avancer plus vite.

naoufel
07/09/2013, 18h21
ok même lien de téléchargement , go pour progdvb
A+

ok j'ai installé progdvb ,je viens de le faire je vais brancher le cable antenne sat et voir si ça marche

tesla
07/09/2013, 18h29
ok même lien de téléchargement , go pour progdvb
A+

ok j'ai installé progdvb ,je viens de le faire je vais brancher le cable antenne sat et voir si ça marche

ok, je t'attends :)

naoufel
07/09/2013, 18h46
j'ai branché le cable antenne je suis sur astra ,

j'ai lancé progdvb , mais aucune image , j'ai loupé un truc sur

tesla
07/09/2013, 18h48
tu as recherché les chaines ? les chaines gratuites fonctionnent ?

naoufel
07/09/2013, 19h07
q_uesque je dois faire

je suis sat astra mais comme je ne connais point progdvb du coup je ne sais pas comment sélectionner le sat dessus

j'ai pu ouvrir server4pc , donnant accés au technisat transpondeur , il ya 03 fréquences astra , (position plutôt ) , mais chose bizarre , certaines données sont à 0 , comme le symbole rate etc....

tesla
07/09/2013, 19h09
q_uesque je dois faire

je suis sat astra mais comme je ne connais point progdvb du coup je ne sais pas comment sélectionner le sat dessus

j'ai pu ouvrir server4pc , donnant accés au technisat transpondeur , il ya 03 fréquences astra , (position plutôt ) , mais chose bizarre , certaines données sont à 0 , comme le symbole rate etc....

ferme completement server4pc. lance progdvb et fait une recherche de chaine en choisissant ton LNB

naoufel
07/09/2013, 19h10
Je suis entrain de faire un scan pour les transpondeurs

tesla
07/09/2013, 19h14
Je suis entrain de faire un scan pour les transpondeurs

ferme server4pc avant de lancer un scan avec progdvb

naoufel
07/09/2013, 19h34
ok j'ai fermé server4pc ,mais comment lancer le scan à partir de progdvb ,tout en sachant que le cable antenne est dur astra W9 - LES SIMPSONS

alors , j'ai fait channel tv ,-tv chanels et puis liste de pays , j'ai séléctionner tunis , et la chaine nationale est apparue donc ça marche ! en fait mais comment placer les satellites etc....et faire

plutot channel list-channel seachr-internet tv

j'ai lancé l'EPG updating

tesla
07/09/2013, 19h49
ok j'ai fermé server4pc ,mais comment lancer le scan à partir de progdvb ,tout en sachant que le cable antenne est dur astra W9 - LES SIMPSONS

alors , j'ai fait channel tv ,-tv chanels et puis liste de pays , j'ai séléctionner tunis , et la chaine nationale est apparue donc ça marche ! en fait mais comment placer les satellites etc....et faire

plutot channel list-channel seachr-internet tv

j'ai lancé l'EPG updating

il va falloir t’habituer à progdvb. je te laisse le temps de prendre connaissance avec lui

ych
07/09/2013, 21h23
télécharge la dernière version professionnelle en x32 bits


il faut peut être préciser que ce n'est pas gratuit.

tesla
07/09/2013, 21h29
il faut peut être préciser que ce n'est pas gratuit.

Ne t'inquiète pas pour ça, je sais ce que je fais, il y a écrit membre confirmé sous mon pseudo je te signale.

naoufel
07/09/2013, 23h18
ça fait depuis 2h qu'il fait updating de l'EPG , normal ! à votre avis

tesla
07/09/2013, 23h54
ça fait depuis 2h qu'il fait updating de l'EPG , normal ! à votre avis

Je ne m'en suis jamais servi. Je préfère utiliser internet pour voir le programme tv

naoufel
08/09/2013, 09h54
bonjour Tesla , bon dimanche à tous ,

donc voila ,progdvb marche ,le son ne marche pas doit y avoir des codecs qui manquent , j'ai pas pu mettre la liste des satellites sur progdvb
je sélectionne par pays , par ex france -france24
si tu peux m'aider à paramétrer progdvb , sinon ,je vais y passer une éternité , alors dis moi ce que je dois faire
A+

le son marche ouf

ych
08/09/2013, 10h57
Ne t'inquiète pas pour ça, je sais ce que je fais, il y a écrit membre confirmé sous mon pseudo je te signale.

non;non; je m’inquiète pas;c'est bien d'être membre confirmé; lol

juste que, avant que je n'adopte définitivement dvbdream (cracké bien sur) je n'ai pas réussi à trouver un crack suffisamment efficace pour progdvb ; si tu as une solution je te remercie de bien vouloir m'en faire profiter.

naoufel
08/09/2013, 11h13
ysh ne précipites pas les choses , c'est le but de se post , donc step by step , déja je n'arrive pas à configurer ma carte skystar dans progdvb ,ensuite je n'arrive pas à avoir la liste des sat , dans progdvb , .......
juste à regarder les chaines tv à partir de internet tv , donc selection par pays
je rame , depuis un moment , .............

ych
08/09/2013, 11h28
ok naoufel,je m'excuse de mon intrusion ,je vous laisse et bonne réussite.

tesla
08/09/2013, 12h41
ysh ne précipites pas les choses , c'est le but de se post , donc step by step , déja je n'arrive pas à configurer ma carte skystar dans progdvb ,ensuite je n'arrive pas à avoir la liste des sat , dans progdvb , .......
juste à regarder les chaines tv à partir de internet tv , donc selection par pays
je rame , depuis un moment , .............

Si tu n'y arrive vraiment pas, je crois qu'on va utiliser teamviewer. Je suis dispo cette après-midi.


non;non; je m’inquiète pas;c'est bien d'être membre confirmé; lol

juste que, avant que je n'adopte définitivement dvbdream (cracké bien sur) je n'ai pas réussi à trouver un crack suffisamment efficace pour progdvb ; si tu as une solution je te remercie de bien vouloir m'en faire profiter.

Voilà pour toi cher ami ;

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Mais, s'il te plait, la prochaine fois que tu as un problème, créer ton propre post et je viendrai t'aider.
Bon Dimanche à toi.

naoufel
08/09/2013, 20h58
bonjour Tesla tu as passé un bon dimanche j'espère ,
ysp , non t'inquiète , tu peux toujours intervenir dans le bon sens
Tesla oui l'idée est bonne je suis dispo ,sinon cet aprém je suis sortie en famille , sinon tu connais la suite .....


:)
je suis vraiment gouré avec cette version ,de progdvb , je vais mettre une éternité à avancer , c'est comme quand j'ai essayé d'apprendre le tuto autocad tout seul ,j'ai ramé .j'ai suivi depuis ;une formation dans un centre et en 10 jours je maitrisai le logiciel
donc là si tu es connecté ,on peut y aller sinon on peut remettre ça quand tu veux.





A+

ych
08/09/2013, 21h06
Mais, s'il te plait, la prochaine fois que tu as un problème, créer ton propre post et je viendrai t'aider.

ce n'est pas dans mes habitudes sincèrement désolé, c’était dans le feu de l'action..! bye

funzy15
09/09/2013, 15h20
non;non; je m’inquiète pas;c'est bien d'être membre confirmé; lol

juste que, avant que je n'adopte définitivement dvbdream (cracké bien sur) je n'ai pas réussi à trouver un crack suffisamment efficace pour progdvb ; si tu as une solution je te remercie de bien vouloir m'en faire profiter.
En même temps pour pas se prendre la tête et avoir un soft fonctionnel mieux vaut passer par dvbdream ou mieux dvbviewer:want:Progdvb est loin d'être le meilleur soft pour un novice:XD:

tesla
09/09/2013, 20h36
Problème résolu via teamviewer.

Rafik15
09/09/2013, 20h42
Problème résolu via teamviewer.
Salut tesla,
si ça te dérange pas , peux tu nous faire un résumé du problème qu'a rencontré notre ami :)
ça peut surement servir a d'autres membres novices dans le domaine

Amicalement

tesla
09/09/2013, 20h51
Salut tesla,
si ça te dérange pas , peux tu nous faire un résumé du problème qu'a rencontré notre ami :)
ça peut surement servir a d'autres membres novices dans le domaine

Amicalement

Tu veux que j'en fasse un tutoriel avec des images ? Ce sera beaucoup plus simple je pense car il n'avait aucun problème. Il avait juste du mal à repérer les options et il ne connaissait pas le cccam.

Rafik15
09/09/2013, 21h21
Tu veux que j'en fasse un tutoriel avec des images ? Ce sera beaucoup plus simple je pense car il n'avait aucun problème. Il avait juste du mal à repérer les options et il ne connaissait pas le cccam.
re salut
oui on va pas refuser un tuto ! :D
Merci d'avance

tesla
09/09/2013, 21h34
re salut
oui on va pas refuser un tuto ! :D
Merci d'avance

J'essaierai de le faire demain ou après demain. :)

naoufel
11/09/2013, 22h11
bonsoir tout le monde !

je répond avec un peu de retard , .......
MERCI infiniment à Tesla , qui n'a pas hésité une seconde à me venir en aide et à tous mettre en ordre , connaissant bien son sujet !fort l'ami
en fait , je confirme que ce n'est pas évident pour un novice dans le domaine du sat de maitriser des softs comme progdvb ,c'est vraiment un domaine à part , aussi à la base je voulais éviter de prendre un démo ,avec abonnement ,le temps me dira si j'ai bien fait ,vu que la carte je l'avais depuis longtemps , 2007 -2008 mais jamais utilisé , maintenant il faut que j'apprenne à connaitre les bons c-lines
et que peut être je prendrais un abonnement vu que je suis tunis , 'abonn coute 30 euros/an
vu pensez quoi
à bientôt

présentation conforme
signature et avatar
:)

naoufel
15/09/2013, 11h36
bon dimanche

quand j'ouvre progdvb , il ya toujours , le tableau d'activation qui se met en route , je ferme par la croix à droite , ou par close , et c'est progdvb qui se ferme , il demande une clé d'activation que dois je faire
merci

tesla
15/09/2013, 12h30
bon dimanche

quand j'ouvre progdvb , il ya toujours , le tableau d'activation qui se met en route , je ferme par la croix à droite , ou par close , et c'est progdvb qui se ferme , il demande une clé d'activation que dois je faire
merci

Tu as réinstallé progdvb ou une mise à jour ?
Ce tableau signifie que la période d'évalution de progdvb est terminée. Utilisez le retrial / reseter ou un autre crack. Tu trouvera ça dans le forum si tu cherches bien.... sinon fais moi signe.

naoufel
15/09/2013, 13h23
non Tesla je n'ai fait aucune manip
on se connecte ce soir si tu veux
bon dimanche

naoufel
21/09/2013, 21h25
Bonsoir
une question aux pros , pourquoi il n'est pas possible d'insérer des lignes mgcam dans progdvb , ou hadu , est ce qu'il faut mettre un autre plugin en // de hadu ou le problème il est ailleurs .

bon w

Tesla bonsoir , comment je fais pour prolonger la période d'évaluation ou supprimer , car j'ai toujours le tableau qui m'empèche de regarder progdvb
merci

naoufel
22/09/2013, 10h00
bonjour, problème résolue pour la suppression de la limite de la période d'évaluation , il fallait insérer un patch tout simplement ,pour ceux intérressés je peux mettre le fichier.rar
période d'essai obtenue gratuitement ,de 30 jours , toutes les chaines cryptés sont accéssibles .
ma question du jour , comment insérer un satellite , par exemple nilesat , sur progdvb , actuellement j'ai seulement Astra 19°, et c'est Tesla qui l'a intégré , mais je bute actuellement pour ajouter d'autres satellites .
BON W

tesla
24/09/2013, 13h55
bonjour, problème résolue pour la suppression de la limite de la période d'évaluation , il fallait insérer un patch tout simplement ,pour ceux intérressés je peux mettre le fichier.rar
période d'essai obtenue gratuitement ,de 30 jours , toutes les chaines cryptés sont accéssibles .
ma question du jour , comment insérer un satellite , par exemple nilesat , sur progdvb , actuellement j'ai seulement Astra 19°, et c'est Tesla qui l'a intégré , mais je bute actuellement pour ajouter d'autres satellites .
BON W

J'ai fait un tuto là dessus. (http://www.maghreb-sat.com/forum/f31/installer-carte-dvb-sur-pc-et-d%E9crypter-les-chaines-du-satellite-gr%E2ce-au-cccam-30222.html) Il faut que tu choisisses et que tu configures le DiSEqC. Par la suite, tu pourras choisir plusieurs LNB et donc, plusieurs satellites.

naoufel
24/09/2013, 20h41
bonsoir Tesla oui j'avais pas vu , merci , j'ai quand même fait une mise à jour du dernier fichiers.rar , à extraire sur prog files progdvb -transpondeurs
pour prog dvb , je commence à m'y faire
ma question , si je contracte un abonnement sharing sur serveur cccam ,
comment être sur que ce n'est pas une arnaque cad ,une adresse d'un serveur free tout simplement . !!:)

tesla
24/09/2013, 21h05
bonsoir Tesla oui j'avais pas vu , merci , j'ai quand même fait une mise à jour du dernier fichiers.rar , à extraire sur prog files progdvb -transpondeurs
pour prog dvb , je commence à m'y faire
ma question , si je contracte un abonnement sharing sur serveur cccam ,
comment être sur que ce n'est pas une arnaque cad ,une adresse d'un serveur free tout simplement . !!:)

Dans le plugin hadu tu as un onglet "monitor" si ta c-line fonctionne, il sera écrit "started. sending ECM..."
Si elle ne fonctionne pas il sera écrit "stopped" tout simplement.