PDA

Voir la version complète : nouvelle nano ?!!!



milkiwais
02/09/2013, 17h14
voila ce que je viens de lire sur un forum

Pour info , caca+/cacasat ont intégré un nano sur les dernières mises à jours de ce mois de septembre , c'est à dire depuis le 29/08 .
Ce nano empêche les carte de se bien se connecter via le sharing ou le partage , et sa donne à chaque fois un message d'erreur ( Time out ) etc...


est ce vrai car la ca craint de plus en plus ............. a suivre

djay
02/09/2013, 17h41
Bonsoir,

Je pense savoir d ou tu tires ton info (toujours le même payserver) à moins que tu n'aies une autre source (plus fiable)
je pense qu'il s agit comme souvent d 'un excuse bidon pour tenter de justifier la qualité (mediocre) de leur serveur.
De mon côté je n'ai pas de changement sur les HD et SD

Amicalement

milkiwais
02/09/2013, 17h54
tu as deviné , comme toujours ils se croivent tres bon mais j'ai de fort doute sur leur sincérité ... asuivre

funzy15
02/09/2013, 21h16
:grin::grin::grin: pour l'instant aucune chance qu'une nouvelle nano soit intégrée dans leur démo, la E0 crée trop de problèmes dans les officiels, tant qu'on en parle pas ici rien à craindre....et rien de prévu à l'horizon seules les cartes seules sont à la peine mais pas pour longtemps....;) la viaccess va très vite revenir et orange avec....:x_x:
2014 al jazeera va l'utiliser sur ses cartes seules mais la solution sera publiée bien avant, le cardsharing ne pourra jamais être arrêté c'est impossible.....:)

milkiwais
03/09/2013, 06h20
Merci funzy15 mais tu as des infos bien precises sur le retour du viacess pour les hd ,peut tu nous en dire plus ,quand cela va t il revenir et d ou tu tiens ces infos car il y a tellement de rumeurs que je n ai plus d espoir du tout
Merci

Lako
03/09/2013, 06h59
Merci funzy15 mais tu as des infos bien precises sur le retour du viacess pour les hd ,peut tu nous en dire plus ,quand cela va t il revenir et d ou tu tiens ces infos car il y a tellement de rumeurs que je n ai plus d espoir du tout
Merci
Mon cher ami,comme a chaque rentrée les mauvaises nouvelles arrivent a toutes vitesse,ne te cassa pas la tete et ne soit pas trop pessimiste ce genre de nouvelles et distilles dans forum soi disant top pour justifier leur mediocrites et par ailleurs je pense que tout ce pessimisme et dus au retour des vacances et de la reprise des activites attendons les vraies informations rien de tout ce que tu peut lire dans les forums n'est pure que affubulation AMICALEMENT.