PDA

Voir la version complète : Faire fonctionner mon récepteur HD 90 Titan



Kyu84
31/08/2013, 10h32
Bonjour,

Je ne m'y connais pas du tout en ce qui concerne les récepteurs satellites comme celui-ci.
Au Maroc, le vendeur m'a dit qu'il avait intégré dedans un abonnement d'un an à partir de 30/08/13.
Là on est le 31/08/13 et mes chaînes ne marchent toujours pas.

Le vendeur m'a dit qu'il fallait que je le connecte à Internet. Je l'ai fait via ma clé Wi-Fi mais ça marche toujours pas.

Quelqu'un peut me renseigner sur les procédures à faire pour que mon récepteur marche ?

Merci :)

Père Nno
31/08/2013, 10h55
Zalut Kyu84

Le vendeur ta dit que tou était bien configurer ?
Tu vois ta liste de favoris ?
Tu es sur que ton recepteur recois bien le signal wifi J

@toi

PS: Tu as oublier de passer par la case présentation :)
Mets ta signature a jour c'est pls facile de te suivre

Kyu84
31/08/2013, 12h19
( Je viens de me présenter et j'ai pas compris ce que tu entends par mettre à jour ma signature. Si tu pourrais me le dire :s ).

Alors pour le vendeur je sais pas. Quand je lui ai demandé comment fonctionnait le machin. Il m'a demandé si j'avais un modem avec lequel je pourrai connecter le Modem à Internet. J'ai dis oui. Il m'a alors montré comment mettre Internet dessus en entrant sa clé Wi-Fi, c'est ce que j'ai fait.
Je suis sûr que mon récepteur reçoit bien le signal Wi-Fi.

Et pour les favoris, je vois 2 chaines de groupes favoris, ça va de Morocco Nilsat jusqu'à Henry's Good grou.
Quand j'appuie sur Ok sur l'un deux, ça ne m'affiche qu'une fenêtre pour annuler le nom donc j'ai pas envie de toucher.

Autre info', en bas de l'appareil, y'a marqué quelque chose au feutre avec la date du 30/08/13 mais c'est illisible.
Je préfère pas dire de conneries, je prendrai une photo nette tout à l'heure et je la posterai ici pour vous montrer ce qui est marqué exactement car je dois sortir là.

Rafik15
31/08/2013, 13h05
bonjour