PDA

Voir la version complète : Groupes



enzo
31/08/2013, 10h13
Je ne comprends pas les groupes, il faut minimum 30 post si j'ais bien compris, pour acceder a certain groupes j'ais fais demande, dans mon "tableau de bord" j'ais bien le status confirmè, confirmè pour quel groupe? ceux que je vois privè, continue a l'etre et je ni accede pas. Exclus ceux du staff et celui des donateur, ne suis ni l'un ni l'autre je n'en vois pas d'autre

Tableau de bord---groupe---------rejoindre le groupe et............"Ce groupe ne semble pas être un groupe d'utilisateurs public" ???

Père Nno
31/08/2013, 10h29
Je ne comprends pas les groupes, il faut minimum 30 post si j'ais bien compris, pour acceder a certain groupes j'ais fais demande, dans mon "tableau de bord" j'ais bien le status confirmè, confirmè pour quel groupe? ceux que je vois privè, continue a l'etre et je ni accede pas. Exclus ceux du staff et celui des donateur, ne suis ni l'un ni l'autre je n'en vois pas d'autre

Tableau de bord---groupe---------rejoindre le groupe et............"Ce groupe ne semble pas être un groupe d'utilisateurs public" ???

Zalut Rino

Non le nombres de post n'a pas importance c'est juste qu'il doivent êtres utiles au Maghreb Sat et qu'on remarques que tu est actif sur le forum.

30 mercis ne comptent pas si tu vois ce que je veux dire.

Alors tu pourra faire ta demande pour etre confirmé et avoir acces au free serveur.

@+

enzo
31/08/2013, 16h44
j'ais fais demande, dans mon "tableau de bord" j'ais bien le status confirmè,

Et je ne parle pas de 30 "merci" mais de post

Rafik15
31/08/2013, 16h51
Et je ne parle pas de 30 "merci" mais de post
bonjour
Pére Nno t'a donné un exemple

sef-yu
31/08/2013, 17h20
salut,
le groupe confirmé permet d'acceder a la rubrique "free server"
pour etre confirmé il faut etre actif sur le forum et faire une demande qui sera moderé par l'equipe.

cordialement

enzo
31/08/2013, 18h07
Evidement je m'exprime mal et je m'en excuse (le francais n'est pas ma langue)

1)J'ais crut lire qu'il fallait 30 post, je me trompe?
2) J'ais fait la demande
3) Dans mon tableau de bord j'ais le status confirmè
4) quand j'essais d'aller a section j'ais le message "Ce groupe ne semble pas être un groupe d'utilisateurs public"

Questions.......ou est la section, je peut ou pas i acceder?

Père Nno
31/08/2013, 18h16
Zalut Rino12345

je crois que si tu fais un condenser de toutes les réponses tu devrais comprendre non ?

@+

enzo
31/08/2013, 19h51
OK je suis abrutis je n'ais pas compris.
Mais des reponses nettes pas possible de les avoir hein.

Rafik15
31/08/2013, 20h50
ce sujet a plusieurs fois été abordé
regarde cette annonce > http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/demande-dacc%E8s-au-groupe-confirm%E9-et-acceder-au-serveur-gratuit-14673.html
si tu parcourais un peu le forum tu aurais tes réponses facilement au lieu d'ouvrir une énième discussion a ce sujet

Donc le Sujet est clos