PDA

Voir la version complète : Probleme liaison skybox et bbox



rudi0317
30/08/2013, 17h46
J AI UN SOUCI POUR LIRE MES CLINES CHEZ MOI ALORS QUE CHEZ UN POTE ça MARCHE, en fait je narrive pas à cionfigurer mon routeur, alors que le dhcp est actif, sur le schema de mon reseau de la bbox il ne reconnait pas la skybox f3, j ai essayé de regarder mais j y arrive pas

tesla
30/08/2013, 17h51
Est-ce que ta skybox est bien connectée à ta box avec un câble ethernet ? Si c'est le cas, essaie de changer de câble et tiens moi au courant.

Père Nno
30/08/2013, 18h04
Zalut rudi0317

C'est pas fort clair ton probléme essaie de faire comme adit rafik de mettre ta signature a jour.
Si ca marche chez ton pote pourquoi tu fais pas la memeconfig ?

je vais devoir déplacer to post dans les récepteur commeje te l'ai dis sur le chat.

@+

Père Nno
31/08/2013, 07h11
zalut rudi0317

Voila ton post est a la bonne place parcours bien tout la section openbox & Skybox

puis on en reparle et on va trouvé la solution

@+

rudi0317
01/09/2013, 21h22
zalut rudi0317

Voila ton post est a la bonne place parcours bien tout la section openbox & Skybox

puis on en reparle et on va trouvé la solution

@+

j ai trouvé la soulution, par wifi, par cable ethernet soit j ai pas reussi à ouvrir le port alors que j ai gratté dans le dhcp de mon routeur car le probleme vient de lui et j ai pas reussi à ouvrir le port mais bon si ça marche en wifi ça me vas


Est-ce que ta skybox est bien connectée à ta box avec un câble ethernet ? Si c'est le cas, essaie de changer de câble et tiens moi au courant.

j ai bien éssayé un autre cable mais toujours pareil, en wifi ça marche j ai un probleme avec mon routeur qui ne veut pas reconnaitre mon cable ethernet