PDA

Voir la version complète : wifi ou pas ?



arabico
26/08/2013, 22h59
salam alaykoum,
On m'a ramener recemment d'algerie un demo geant 2500 hd, par contre je ne sais pas s'il a le wifi deja dedans car il n'y avait rien dans la boite (clé usb wifi)
J'ai essayer de connecter une clé usb wifi mais rien ne se passe pas reconnu par le demo.
Je vous ai mis des photos.
Et j'aimerai avoir aussi une liste des chaines deja classé pour hotbird et astra et comment les injecter dans le demo
merci d'avance

Rafik15
26/08/2013, 23h36
Comment activer le serveur du geant 2500hd avec wifi usb

1 _ inserer le wifi usb dans le demo

vous aurez le message : Le wifi usb insere

2 _ allez a mode de la liste uart et activez l internet en faisant f111 avec la telecommande

3 _ allez a expansion puis reglage du sans fil

4 _ allez a paramètre ip et cliquez vous aurez un tableau ou il y

a l adresse mac : 48-02-2a-25-0a-aa


5 _ cliquez sur reglage du sans fil vous aurez le nom du

propriétaire de l adsl


une fois l’opération terminée vous aurez ce message :

Information ip obtenue avec succes 192.168.x.x

allez sur paramètre ip vous constatez que le dhcp: Allumer et connecter

arabico
27/08/2013, 10h28
merci mais il faut quelle type de clé usb wifi pour que ca marche car j'en avait acheté une elle a pas marché

Rahow
27/08/2013, 19h24
Salem

Moi je te conseil de passer par le cable ethernet

Chone
27/08/2013, 21h42
merci mais il faut quelle type de clé usb wifi pour que ca marche car j'en avait acheté une elle a pas marché

salam,

tu vas chez un vendeur de démo et tu demande une clé wifi qui s'adapte à ton démo gn-2500hd

arabico
27/08/2013, 22h27
salam,

tu vas chez un vendeur de démo et tu demande une clé wifi qui s'adapte à ton démo gn-2500hd

La ou j'habite y'en a pas de vendeur de demo lol, tanpis je vais passer par cpl c le mieu je pense !!
merci kan meme

Red_Dz
28/08/2013, 00h53
salam alaykoum,
On m'a ramener recemment d'algerie un demo geant 2500 hd, par contre je ne sais pas s'il a le wifi deja dedans car il n'y avait rien dans la boite (clé usb wifi)
J'ai essayer de connecter une clé usb wifi mais rien ne se passe pas reconnu par le demo.
Je vous ai mis des photos.
Et j'aimerai avoir aussi une liste des chaines deja classé pour hotbird et astra et comment les injecter dans le demo
merci d'avance





Salam sahbi


Wakila tu te fais arnaqué , car se géant dans tu parle et parmi les 1er qui sont sorti normalement il doit te fournir ( la clé USB wifi )


Autant plus que les 1er démo Gn 2500 qui son sorti en mois de décembre 2012 on 2 entré ( usb ) une a l’arrière et une devant


Pis Géant a fait sortir un second démo Gn 2500 sans clé Usb wifi mais avec une antenne wifi intégré


Pis c dernier temps Gn a refait un tt nouveau autre 2500 avec une toute petite clé wifi (USB) 4638

Ou bien une clé usb avec antenne wifi genre hadi ( 4639


Donc Sahbi celui qui t'avait vendu le démo t'as un peu arnaqué ou bien tt simplement a oublier de te donné la clé usb wifi qui a été fourni avec

le démo :)


Mais bon tu peux utiliser ton démo via câble Ethernet & son dongle intégré :)


Le temps que tu te procure ça clé wifi usb :)


Bonne chance sahbi :)

arabico
28/08/2013, 22h33
Salam sahbi


Wakila tu te fais arnaqué , car se géant dans tu parle et parmi les 1er qui sont sorti normalement il doit te fournir ( la clé USB wifi )


Autant plus que les 1er démo Gn 2500 qui son sorti en mois de décembre 2012 on 2 entré ( usb ) une a l’arrière et une devant


Pis Géant a fait sortir un second démo Gn 2500 sans clé Usb wifi mais avec une antenne wifi intégré


Pis c dernier temps Gn a refait un tt nouveau autre 2500 avec une toute petite clé wifi


Donc Sahbi celui qui t'avait vendu le démo t'as un peu arnaqué ou bien tt simplement a oublier de te donné la clé usb wifi qui a été fourni avec

le démo :)


Mais bon tu peux utiliser ton démo via câble Ethernet & son dongle intégré :)


Le temps que tu te procure ça clé wifi usb :)


Bonne chance sahbi :)

oui a mon avis ca doi etre le tout nouveau gn 2500 que j'ai car la boite est deja plus belle que l'ancienne :), je vais appelé mon cousin au bled qu'il aille le voir pour lui reclamer la clé usb wifi
Par contre tu peux m'expliquer un peu car je ne connais pas trop et je me pose beaucoup de question ;) le dongle integré c ce qui decode les chaines ? deriere mon demo j'ai 2 sorti Lnb 1 et loup out et moi vu que j'habite dans un immeuble j'ai donc une antenne collective sur le toit qui sert pour tout le monde orienter sur hotbird et astra donc je ne pourai pas profiter du dongle.

jutilise donc le cable ethernet en attendant mais je comprend pas comment ca decode les chaines juste le faite de brancher un cable a internet comment il font ?? :slow:et ca va durer encore combien de temps ???

Red_Dz
04/09/2013, 00h12
oui a mon avis ca doi etre le tout nouveau gn 2500 que j'ai car la boite est deja plus belle que l'ancienne :), je vais appelé mon cousin au bled qu'il aille le voir pour lui reclamer la clé usb wifi
Par contre tu peux m'expliquer un peu car je ne connais pas trop et je me pose beaucoup de question ;) le dongle integré c ce qui decode les chaines ? deriere mon demo j'ai 2 sorti Lnb 1 et loup out et moi vu que j'habite dans un immeuble j'ai donc une antenne collective sur le toit qui sert pour tout le monde orienter sur hotbird et astra donc je ne pourai pas profiter du dongle.

jutilise donc le cable ethernet en attendant mais je comprend pas comment ca decode les chaines juste le faite de brancher un cable a internet comment il font ?? :slow:et ca va durer encore combien de temps ???



Re Slt , ben voila comme t'avais dis avec une nouvelle belle boite

Ainsi qu'une boite noir dedans et aussi un câble internet moderne ultra plat de 3M fourni ;) < 4640

lamatiti
05/09/2013, 06h55
bonjour
moi le mien qd je l ai achete la cle elle etait dans la telecommnde a la place des piles
aucune usb ne marchera demande a ton cousin qu il aille voir le vendeur peut etre qu il a oublier
si non il restera le cable ethernet bon courage .
par contre tu as 30 serveurs connecte mais ca marchera pas tres bien instable

arabico
05/09/2013, 22h24
bonjour
moi le mien qd je l ai achete la cle elle etait dans la telecommnde a la place des piles
aucune usb ne marchera demande a ton cousin qu il aille voir le vendeur peut etre qu il a oublier
si non il restera le cable ethernet bon courage .
par contre tu as 30 serveurs connecte mais ca marchera pas tres bien instable

j'ai regarder les 2 boites y'a rien dans les 2, quand tu dis ca marchera pas tres instable c'est sur wifi ???

lamatiti
09/09/2013, 06h46
la wifi ca sert juste a connecte le demo sa na rien a voir avec les serveurs
instable = beaucoup de coupure et de freeze voila

arabico
11/09/2013, 14h31
la wifi ca sert juste a connecte le demo sa na rien a voir avec les serveurs
instable = beaucoup de coupure et de freeze voila

ah d'accord paske y'a pleins de gens ki mont dit d'eviter le wifi et de brancher en ethernet c pour ca,
de toute facon j'ai branché en ethernet par boitier cpl et ca marche bien donc voila
Par contre ca ouvre pas toute les chaines c bizar c normal ???

touareg111
04/09/2015, 22h43
Comment activer le serveur du geant 2500hd avec wifi usb

1 _ inserer le wifi usb dans le demo

vous aurez le message : Le wifi usb insere

2 _ allez a mode de la liste uart et activez l internet en faisant f111 avec la telecommande

3 _ allez a expansion puis reglage du sans fil

4 _ allez a paramètre ip et cliquez vous aurez un tableau ou il y

a l adresse mac : 48-02-2a-25-0a-aa


5 _ cliquez sur reglage du sans fil vous aurez le nom du

propriétaire de l adsl


une fois l’opération terminée vous aurez ce message :

Information ip obtenue avec succes 192.168.x.x

allez sur paramètre ip vous constatez que le dhcp: Allumer et connecter



je n arrives pas a aller sur ça qui peut m aider? MERCI

allez a mode de la liste uart et activez l internet en faisant f111 avec la telecommande