PDA

Voir la version complète : Comment ajouter des favoris pour geant gn-cx200 hd new



omario369
26/08/2013, 17h30
Bonjour tout le monde,
je me permets de poster ceci pour avoir de l'aide.
donc je souhaite créer des favoris mais j'arrive pas a trouver comment renommer et créer de nouvelles listes FAVORIS. si quelqu'un sait comment faire je le remercie.
j'ai téléchargé une liste tout fait par un des membres mais j'ai pas ce qu'il me faut puisque je suis sur ASTRA ET HOTBIRD et la liste était sur NILESAT et ASTRA et étant en europe il m'est impossible d'avoir NILESAT.
Je vous remercie !

Père Nno
26/08/2013, 17h55
Bonjour tout le monde,
je me permets de poster ceci pour avoir de l'aide.
donc je souhaite créer des favoris mais j'arrive pas a trouver comment renommer et créer de nouvelles listes FAVORIS. si quelqu'un sait comment faire je le remercie.
j'ai téléchargé une liste tout fait par un des membres mais j'ai pas ce qu'il me faut puisque je suis sur ASTRA ET HOTBIRD et la liste était sur NILESAT et ASTRA et étant en europe il m'est impossible d'avoir NILESAT.
Je vous remercie !

Zalut et bienvenue omario

Dans un premier temps tu peux déja te servir de cette liste pour astra et supprimer le reste avec un éditeur de faoris..

je regarde si je trouve une liste pour les deux

Je crois que Rafik15 a répond a un sujet simililaire dans cete rubrique.

Tu as regarder ici Géant (http://www.maghreb-sat.com/forum/f85/)

@+

omario369
26/08/2013, 18h22
Salut Pere Nno,
j'ai trouvé un logiciel CHANNEL EDITOR, saurai tu comment fonctionne-t-il stp ?!