PDA

Voir la version complète : installer cccam sur GM germany Spark hd



Thierry89
25/08/2013, 21h39
bonjour

Quelqu'un connait ce recepteur GM Germany spark reloaded

Merci

Rafik15
25/08/2013, 23h42
Salut
son nom complet c'est : Golden Media spark reloaded
il marche en dual boot ; c'est a dire que tu peux le faire marcher avec le system Spark ou Enigma II

pour choisir entre les deux systemes :
Pour choisir l'image ( software ) : - Éteindre l'alimentation du démodulateur à l'aide du bouton "ON / OFF" à l'arrière du démos
- Maintenez enfoncé la touche "OK" sur le panel du démodulateur
- Tout en restant appuyé sur la touche "OK" du panel, veuillez redémarrer le démodulateur à l'aide du bouton "ON/OFF" à l'arrière du Démo ( "FORC" va apparaître sur l'écran du panel)
- Relâchez le bouton "OK" et choisissez l'image ( software ) souhaité à l'aide des boutons "HAUT/BAS" du panel
- Appuyer " OK" pour sélectionner l'image ( software ) et veuillez patienter jusqu'à ce que le démodulateur redémarre (NE PAS ÉTEINDRE PENDANT LE REDÉMARRAGE)

avec le systeme Enigma II tu peux l'utiliser comme une DreamBox ou un VU+ !

Thierry89
26/08/2013, 17h55
Merci Rafik

alors je peux mettre n'importe quel image enigma 2? , j'ai vu que je peux me connecter avec DDC je dois injecter l'image par usb , y a t il une manip specifique sur usb (image compressé ou non) ou puis je l'injecter avec DDC ou Dreamup

Merci encore

Rafik15
26/08/2013, 23h20
Salut
voici un petit tuto pour savoir comment naviguer entre les 2 système: Enigma 2 et Spark

Enigma Mode:

1. Éteignez le récepteur
2. Branchez la clé USB prête à récepteur
2. Sur le panneau avant touche [OK], puis tournez le commutateur d'alimentation
3. Après environ 5 secondes, l'écran devrait apparaître à l'écran [force], alors vous devriez relâcher la touche [OK] et appuyez sur [P -]
4. Une fois que vous voyez [EN16] appuyez sur [OK] et permettent de démarrer

Spark mode:

1. Éteignez le récepteur
2. Branchez la clé USB prête à récepteur
2. Sur le panneau avant touche [OK], puis tournez le commutateur d'alimentation
3. Après environ 5 secondes, l'écran devrait apparaître à l'écran [force], alors vous devriez relâcher la touche [OK] et appuyez sur [P +]
4. Une fois que vous voyez [SPAR] appuyez sur [OK] et permettre de démarrer

Rafik15
26/08/2013, 23h23
Salut
oui tu peux utiliser DCC comme l'atteste cette video
http://www.youtube.com/watch?v=V51bCBIXf1g

voici une image Back-up image OpenAR-P pour sti7111 >**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**