PDA

Voir la version complète : conseils pour achat dreambox hd



herocorp
24/08/2013, 14h56
bonjour

en cherchant a renouveller mon ancienne dreambox non hd, je suis tombé sur ce site
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

qui propose des prix attractifs pour certaines dreambox.

ne souhaitant pas faire un trou consequent dans mon porte feuille est ce que les
DM800HD PVR,
DM800HD-C PVR
DM800HD-S PVR
DM600 PVR

valent la peine d etre achétées (ne sont t elles pas trop depassées encore et peut on monter une image facilement)

est ce que toutes recoivent bien le sat, certaines sont notées cable tuner

quelles DM sont valables a acheter dans mon petit budget (100€)


merci pour votre aide

HC

waawa
24/08/2013, 15h10
Salut,

Je connais pas ce site donc je laisse ceux qui le connaissent se prononcer...

Par contre tu as **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** dans la section For DVB DM/VUOPEN/SATFINDER


Tu peux et je te conseille vivement d'acheter le Vu+ SOLO clone V.3.2 sinon le dm800 HD, ça tournera autour des 120€ environ avec frais de livraison.

Juste pour info, le SOLO original est à 199€ livré...

A+

herocorp
24/08/2013, 15h29
merci waawa

je ne souhaite pas mettre autant

je veux juste savoir si les caracteristiques des dm 800 pvr sont valables je m en contenterai pour regarder le sport et quelques films

et marcheront encore d ici un an



elles sont entre 80 et 100e avec 4% de frais de livraison apparemment


est ce que le vu solo est bien meilleur ? les images se montent comme sur dreambox?

waawa
24/08/2013, 15h45
merci waawa

je ne souhaite pas mettre autant

je veux juste savoir si les caracteristiques des dm 800 pvr sont valables je m en contenterai pour regarder le sport et quelques films

et marcheront encore d ici un an



elles sont entre 80 et 100e avec 4% de frais de livraison apparemment


est ce que le vu solo est bien meilleur ? les images se montent comme sur dreambox?



Pour répondre directement à ta question, impossible à dire !

Tu achètes en connaissance de cause.

Pour le prix, c'est sans les frais de livraison (39$ environ) + frais paypal vendeur à la charge de l'acheteur (% je sais plus combien) !!

Pour le dm800 tu en auras pour un peu moins de 120€ livré

Apparemment tu en as un avec le logo et un autre sans...à toi de voir et n'oublie pas la douane et la possibilité d'une taxe+amende dans le meilleur des cas !

abdou_
24/08/2013, 18h16
Bonjour,
Comme tu peux le voir dans ma signature, je possède la plus petite des Dreambox HD: 500HD, celle-ci existe entretemps en version2, avec plus de mémoire. L'installation d'un image n'est pas compliqué.
A mon avis DreamMultimedia a été dépassé par les concurrents, comme p.ex VU+. Et comme tous utilisent Enigma 2, il n'y a pas de grandes différences.

Au point de vue de ta sélection de modèles:

DM800HD PVR, --> voir ci-dessous
DM800HD-C PVR --> Modèle pour réception câble
DM800HD-S PVR --> Modèle pour réception satellite
DM600 PVR--> Pas de HD

Depuis quelques temps on lit beaucoup de bien sur ce récepteur: Roxxs-HD1 (bien entendu avec Enigma2)

waawa
24/08/2013, 18h25
Ah j'ai oublié,

Tu as aussi le cloud ibox (mini Vu+ solo) disponible sur le site que je t'ai indiqué.

Les retours sont bons concernant ce modèle, le seul truc à faire sera de lui "coller" un ventilo pour éviter qu'il chauffe sinon il fonctionne très bien !

PS: il est nickel question budget (moins de 100€)

A+

herocorp
26/08/2013, 10h26
bonjour

merci pour tous vosconseils

je suis a peu pret decidé, j ai presque la CB à la main...

j opterai pour une dreambox DM500HD, est ce que le modele suivant

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

me permettra de recevoir les chaines HD du satellite ?

il y a 2 autres versions sur la page prcedente ? quelles sont les differences?

merci pour votre aide finale vant achat imminent

HC

waawa
26/08/2013, 11h22
Salut,

Il fallait préciser que tu cherchais uniquement à acheter un dreambox !

Il y a plusieurs modèles avec différentes carte SIM

SIM A8P > prend en charge les images pour modèle original

SIM 2.10 > uniquement images pour sim 2.10

SIM FERRARI > uniquement images pour SIM FERRARI


La sim A8P à l'air de bien fonctionner d'après les retours.

La team ferrari quant à elle, explique que leurs modèles sont plus fiables et de meilleures qualité que les autres clones.

Pour les autres avec sim 2.10, ce sont les plus répandus donc beaucoup d'images modifiées pour ces modèles.

A+

herocorp
26/08/2013, 12h14
merci pour toutes ces precisions, vous etes bien calés tous

ca me rassure d acheter une dreambox car jai deja une DM500S

je crois que je vais opter pour la DM500 HD avec sim 2.10 pour avoir le plus d images possibles et qui se trouvent facilement

merci pour vos conseils

HC

daidou
25/12/2013, 20h56
bonsoir
j'ai trouver l'adresse d'un site qui me parait pas trop mal
je ne l'est pas tester
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

biaginus
28/12/2013, 14h44
tu va le prende original le dm500hd . il ya de clone , inetbox , maxbox , easterbox , a bon prix

olianto
22/05/2014, 05h56
bonjour,

alors vous etes satisfait de votre dm500hd sim 2.10.

merci

bonjour,

alors vous etes satisfait de votre dm500hd sim 2.10.

merci

bastiani2b
22/05/2014, 09h17
j'ai lu la conversation et je me pose la question aussi quelle drembox choisir? budget 200 +- et je voudrais un disque dur integré et HDMI c'est possible?

Islander
22/05/2014, 09h23
Salute bastiani

a + ou - 200 euros et pour une HD ce sera une dream clone bien sur et pour le DD un de portable fait l'affaire et le tout pour 200euros environ (+ ou -)

NASSIM51
23/05/2014, 21h01
j'ai lu la conversation et je me pose la question aussi quelle drembox choisir? budget 200 +- et je voudrais un disque dur integré et HDMI c'est possible?

Salut

Si tu veux je te vend la mienne
Dreambox 800 HD ORIGINAL avec disque dur de 160GO pour un prix inférieur a 200€
Vendu dans sa boite - cable - telecommande ( d'occasion )

Lus87
16/01/2015, 22h23
Bonjour à tous,

Je suis en train d'hésiter sur le modèle de box à acheter.
Je souhaiterai une dreambox car plus répendu.
La DM500HD est-elle la meilleur qualité prix?

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Ce clône fait-il l'affaire?

Merci à tous

henrique m
17/01/2015, 20h05
oui ça fait l affaire mais si tu peux prend cela **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
j ai une sunray r4 sim 210 et je suis tres content donc je imagine que cela serrai encorre mellieur.
ps escuse our mom français

Cachez les liens SVP

Lus87
17/01/2015, 20h46
Merci du conseil,
Mais je veux partir sur une dreambox clone pour mes premiers essais à cause du prix et des images facilement trouvable.
Par la suite je pense me pencher sur une Vu+ solo2 si j'apprecie le système et que les cards sharing continue de fonctionner correctement pour la HD.
Merci encore pour le conseil

henrique m
17/01/2015, 21h19
La sunray c est un clone dreambox

Lus87
18/01/2015, 08h27
Ok merci je savais pas.
J'ai commander la dreambox DM500HD clone sim 2.10 que j'ai mis en lien plus haut.
J'espère m'en sortir avec ça pour commencer.

henrique m
18/01/2015, 08h50
j en sui sur que t ai fait un om achat. ça ce passe coment en France avec la douanne?

Lus87
18/01/2015, 20h53
Je sais pas trop mais je crois que si la douane intercepte le colis c est l amende et confiscation du materiel.
Mais je suis pas un expert et jusqu'à aujourd hui j ai jamais eu de problème avec les colis aliexpress
Anciennement, j'habitait en suisse et là c'est la première fois que je commande en france.

Islander
19/01/2015, 10h46
Je sais pas trop mais je crois que si la douane intercepte le colis c est l amende et confiscation du materiel.
Mais je suis pas un expert et jusqu'à aujourd hui j ai jamais eu de problème avec les colis aliexpress
Anciennement, j'habitait en suisse et là c'est la première fois que je commande en france.
Pas du tout
Tu t’acquittes des frais de douanes et puis c'est tout

Lus87
19/01/2015, 13h33
Même pour les clones?