PDA

Voir la version complète : Pas images apres installation CCcam.cfg



dondiego
24/08/2013, 14h12
Voila je vais vous expliquer mon probleme.J'aie recu en cadeau de bienvenue une cline de Pére Nno et je l'en remercie fortement pour moi qui est novice avec peux de moyen.Le probleme c que hier lors de l'installation de ma cline j'aie eu enormement de freese une toutes les 10seconde et l'image revener 5 minute apres et ainsi de suite surtoutes les chaines pendant 2 heures.ensuite plus rien images NOIR.Pouver vous m'aider SVP.Merci a toutes l'equipe MAGHREB-SAT.:)

Père Nno
24/08/2013, 14h15
Zalut

Tu vois c'est pas dificille :o

donc tout va bien tu as mis mon fichier cfg ?
c'est pas toi c'est la cline

Encore une chose le gros coeur c'est pour dire merci et affichier les liens cacher
on essaye de remettre ta cline a jour surtout la bouge pas et laisse comme je te l'ai configurer

@+

dondiego
24/08/2013, 14h19
oui Pére Nno j'aie installer ton fichier CCcam.cfg complet comme tu ma dit.elle a marcher 2 heures avec plein de freese impossible a regarder et puis plus rien ecran noir.

Père Nno
24/08/2013, 14h24
oui Pére Nno j'aie installer ton fichier CCcam.cfg complet comme tu ma dit.elle a marcher 2 heures avec plein de freese impossible a regarder et puis plus rien ecran noir.M

laisse la a sa place

je fais essayer de t'en trouver une qui marche pour essayer surveille ta boite De MP

@tout

dondiego
24/08/2013, 14h27
OK Pére Nno je ne bouje a rien.Merci a tous pour votre aide les amis de MAGHREB-SAT.Pére Nno un FIDEL ROUCHE:)