Voir la version complète : Moteur de recherche complet
bonjour
voici un moteurs de recherche trés interessant , il permet de trouver des fichier sur des serveurs payants tels : rapidshare, uptbox, filesfactorie , depositfiles etc....
et permet aussi de trouves des liens Torrent....**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
très intéressant
je trouve pas le lien
Père Nno
23/08/2013, 07h31
très intéressant
je trouve pas le lien
zalut m19
clique sur le gros cœur en bas à droite il sert également pour dire merci
@+
keltouch
07/05/2014, 18h20
je trouve pa le lien
bonjour
voici un moteurs de recherche trés interessant , il permet de trouver des fichier sur des serveurs payants tels : rapidshare, uptbox, filesfactorie , depositfiles etc....
et permet aussi de trouves des liens Torrent....***Hidden content cannot be quoted.***
probleme pour ce lien essaye de donner un autre
harroudiroi
07/05/2014, 21h14
Je confirme, le lien out
intervox
07/05/2014, 22h30
:confused: Bonsoir à tous chez moi le lien est bon tout fonctionne, voici le Screenshots
9746
A+
gadgetenis
07/05/2014, 23h30
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
***Hidden content cannot be quoted.***
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Bonjour
Le lien est toujours out
Cdlt
harroudiroi
08/05/2014, 12h41
9755Finalement les gars le liens est bon, c'est notre FAI qui bloque l'accès, je suis passé via un navigateur sur un autre serveur, genre puffin, c'est bon
salut
prk je trouve pas les liens
salut
prk je trouve pas les liens
Salut
Je t'invite a faire ta présentation avant de parcourir le forum par ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html
Les liens sont déverrouilles que quant tu clique sur le cœur http://www.maghreb-sat.com/forum/vbseo/resources/images/forum/vbseo_likes_heart.png qui se trouve sur ta droite en bas
Merci de respecter les règles du forum
Cdlt
edenmartine
09/05/2014, 21h05
Bonsoir, j'ai surligné le lien et on clic sur "accéder au lien" ça fonctionne mais j'avoue que je n'ai pas compris le principe, je sais qu'il existe des lienS pour des films, livres etc.....mais comment fait-on la rechercher si je veux par ex : le bon, la brute et le truand ?
harroudiroi
09/05/2014, 22h04
Bonsoir, j'ai surligné le lien et on clic sur "accéder au lien" ça fonctionne mais j'avoue que je n'ai pas compris le principe, je sais qu'il existe des lienS pour des films, livres etc.....mais comment fait-on la rechercher si je veux par ex : le bon, la brute et le truand ?
Ben tu écris ton titre, va sur torrent pat exemple et lances ta recherche