Voir la version complète : la police francaise
soltan009
19/08/2013, 22h05
Les images parlent d'elles memes
http://www.youtube.com/watch?v=enV7lBDsMuI
J'ai vu cette vidéo ce matin. c'est choquant.
J'ai déjà eu affaire avec la police et je confirme, il y a des policiers qui ne devraient pas exercer....
J'ai remarqué qu'ils aiment juste faire leur ronde journalière, prendre leur café, aller à la boulangerie, au MacDo ou au tabac, etc.. Ils détestent se faire déranger par quelqu'un qui a besoin de leur aide.
En plus ils sont impolis, ils aiment bien faire chier les gens honnêtes mais ils n'osent pas aller dans les cités ou dans les quartiers sensibles.
rachidbeo55
20/08/2013, 12h16
Moi ça ne m'étonne pas. Y a quoi voir dans les archives ce que les policiers français ont fait aux Algériens durant la colonisation en Algérie et en France.
La police française n'est guère un exemple.
J'espere que la femme portera plainte; qu'elle aura cette video à l'appuie pour plaider en sa faveur pour que ce chien soit renvoyer, le mieux pour tous c'est de respecter parfaitement la loi, pour ne pas avoir à faire avec ces gens là c'est tout.
Il i auras un enquete meme en absense de plainte.
Apparament des personnes insulte les flics pour l'arret d'un tipe, surement reaction excessive de leur part.
Mais il faudrais connaitre tous les fait avant de jujer. Ceci dit comme dans tous les milieu de la societè il i as ches la police aussi des membres foireux
rachidbeo55
20/08/2013, 21h09
Quelque soit le ou les motifs les flics n'ont pas le droit d'attaquer une personne de cette façon, une femme encore moins, ni d'une autre façon d'ailleurs. Ma parole ces flics sont des Pitbulls. Pourtant les pitbulls sont interdits en France. Ces deux sont surement des évadés de la GALOUFA. Mais VALS les a laissé en liberté et il leur a ordonné de mordre tout ce qui bouge; surtout quant c'est des personnes couleur.
Au moment où je suis en train d'écrie je revois la vidéo qui passe à iTélé
Ma parole c'est affreux et ça m'énerve.
Content que ça passe à la télé, au moins ces policiers ne se croiront plus intouchable. Bravo à celui qui a filmé la scène.