PDA

Voir la version complète : Affrontements à balles réelles place Nahda



GS-Network
14/08/2013, 15h02
Alors qu'un premier bilan fait état d'au moins 124 morts dans les rangs des manifestants favorables à Mohamed Morsi, la télévision Nile TV a diffusé des images fournies par l'armée qui montrent des militants armés, réfugiés derrière des barricades ouvrant le feu sur la police.


http://www.dailymotion.com/video/x134560_images-des-affrontements-a-balles-reelles-place-nahda_news

jazalibre
14/08/2013, 17h51
Le nombre est plus important a cet heur

enzo
14/08/2013, 19h58
Je n'ais jamais aimè les integralistes cruels, mais la c'est un vrais massacre, inacceptable, il se donne une mort cruelle entre freres. Une preuve de plus que la religion doit rester a l'ecard de la politique.

safir97
15/08/2013, 10h09
Je n'ais jamais aimè les integralistes cruels, mais la c'est un vrais massacre, inacceptable, il se donne une mort cruelle entre freres. Une preuve de plus que la religion doit rester a l'ecard de la politique.


salam

bingo, Rino, tu es tombé dans le piège.

Une preuve de plus que la religion doit rester a l’écart de la politique.......crois moi c'est bien plus grave que ça

je rappelle que le premier printemps arabe date de 1908 qui correspond à l' effondrement de l'empire Ottoman

Facebook (sionistes) a atteind son objectif, à savoir, le massacre entre frères

tu veux un exemple...................regarde la Syrie, ce n'est pas un problème religieux

bien à toi

rimkaa
15/08/2013, 10h51
L'empire americano sioniste est evidemment derrière ça, le prochain pays qui sera destabilisé sera à coup sur après la tunisie, l'egypte, la libye et la syrie, ça sera l'Algérie.

safir97
15/08/2013, 11h39
L'empire americano sioniste est evidemment derrière ça, le prochain pays qui sera destabilisé sera à coup sur après la tunisie, l'egypte, la libye et la syrie, ça sera l'Algérie.,


salam mon frère

l'Algérie à trop souffert pendant les années 1990 à 2000 et donc le peuple algérien est conscient pour ne pas reproduire ce désastre.

prions Allah pour la paix dans les pays musulmans.

enzo
17/08/2013, 15h47
salam

bingo, Rino, tu es tombé dans le piège.

Une preuve de plus que la religion doit rester a l’écart de la politique.......crois moi c'est bien plus grave que ça

je rappelle que le premier printemps arabe date de 1908 qui correspond à l' effondrement de l'empire Ottoman

Facebook (sionistes) a atteind son objectif, à savoir, le massacre entre frères

tu veux un exemple...................regarde la Syrie, ce n'est pas un problème religieux

bien à toi

Ne me croit pas si naif mon amis, les questions de fonds sont plus politiques et sociales bien sur, mais pour l'homme de la rue, le 90% des egiptiens, ceux qui manifeste la question est essentiellement religieuse, voir les attaques aux eglise cretiennes e copte par exemple.


L'empire americano sioniste est evidemment derrière ça, le prochain pays qui sera destabilisé sera à coup sur après la tunisie, l'egypte, la libye et la syrie, ça sera l'Algérie.

La aussi vouloir accuser les amerlo de tout les maux de la terre cela me semble excessif, je ne nie pas leurs implication dans beaucoup "coup d'etats" passè et leur puerile pretention d'imposer leur democratie a tous les pays, mais dans ce cas je crois que l'egipte se debrouille bien toute seule, sans coup de pouce exterieur.
Les amerlo si ils avais toutes ces capacitèe il i a bien d'autre pays qu'ils viseraient
Et comme le dit safir, je pense que crtain pays sont trop "murs" pour se faire influencè par les amerlo ou autres.
Et prions pour la paix dans TOUS les pays de la terre.