PDA

Voir la version complète : Menu sauvegarde sur vu+ solo2



marouf53
11/08/2013, 12h51
Lorsque je demarre le menu sauvegarde, il m'affiche qu'il n'a detecté aucun peripherique alors qu'il existe dejà un disque dur externe et un flashdisk usb connectés. Quel est le probleme sachant que le flashdisk est formatés linux.

waawa
11/08/2013, 15h02
Lorsque je demarre le menu sauvegarde, il m'affiche qu'il n'a detecté aucun peripherique alors qu'il existe dejà un disque dur externe et un flashdisk usb connectés. Quel est le probleme sachant que le flashdisk est formatés linux.

Salut,

j'ai du mal à suivre les manipulations que tu effectues !!

Pour l'instant ton HDD externe ne fonctionne pas donc il est pas branché sur ton Vu+, c'est ça ??

En ce concerne ton flash disk usb, tu as une clé usb branché sur le Vu+ ??

Enlève la clé usb et le HDD externe si il sont branchés et tente à nouveau une sauvegarde.

A+

Père Nno
11/08/2013, 16h18
Zalut les Zenfants

je suis en recul tout les conseils que te donne waawa parce que je ne ferais pas mieux que lui.

mais c'est pas facile de te suivre résous un probléme a la fois HD ou clé Usb, moi je suis persuadé comme ca arrive quelque fois que le disque est pas reconnu par le Vu+
J'ai eu le cas avec deux clés usb qui n'étaient pas reeconues.

@+ bravo waawa

marouf53
11/08/2013, 16h55
Salut,

j'ai du mal à suivre les manipulations que tu effectues !!

Pour l'instant ton HDD externe ne fonctionne pas donc il est pas branché sur ton Vu+, c'est ça ??

En ce concerne ton flash disk usb, tu as une clé usb branché sur le Vu+ ??

Enlève la clé usb et le HDD externe si il sont branchés et tente à nouveau une sauvegarde.

A+


J'ai maintenant un dd externe formaté linux ext/4 branché qui a l'air de marcher mais quand je lance sauvegarde il m'a dirigé ver media/usb tout seul j'ai fais ok. et la sauvegarde s'est faite. maintenat je vais voir où est ce qu'elle est la sauvegarde.

waawa
11/08/2013, 17h01
J'ai maintenant un dd externe formaté linux ext/4 branché qui a l'air de marcher mais quand je lance sauvegarde il m'a dirigé ver media/usb tout seul j'ai fais ok. et la sauvegarde s'est faite. maintenat je vais voir où est ce qu'elle est la sauvegarde.

Oui effectivement par défaut, la sauvegarde va sur la mémoire interne (media/hdd)

Tant que tout fonctionne pour l'instant laisse tel quel !

Si tu as fait une sauvegarde complète, tu la trouvera sur ton HDD dans un dossier vuplus (qui te servira à flasher ton Vu+ de la même façon que les autres images)

Si tu as fait une sauvegarde personnelle, tu la trouveras toujours sur le HDD nommée BhPersonalBackup.

marouf53
11/08/2013, 18h15
[QUOTE=waawa;75207]Oui effectivement par défaut, la sauvegarde va sur la mémoire interne (media/hdd)

Tant que tout fonctionne pour l'instant laisse tel quel !

Si tu as fait une sauvegarde complète, tu la trouvera sur ton HDD dans un dossier vuplus (qui te servira à flasher ton Vu+ de la même façon que les autres images)

Si tu as fait une sauvegarde personnelle, tu la trouveras toujours sur le HDD nommée BhPersonalBackup.[/QUOT

Je voudrais savoir que lorsqu'on demarre ou redemarre le recepteur on doit deconneter ou pas le disque dur externe.