PDA

Voir la version complète : Quel récepteurs acheter en algérie pour 200 euros max?



malik1704
10/08/2013, 17h09
Possesseur d'une DM800HD clone qui me causse quelques probleme je souhaiterai en changer mais par quoi? sachant que je me rends en algérie pendant 3 semaines.
Auriez vous une idée,les gars?
Merci d'avance.

Père Nno
10/08/2013, 17h28
Possesseur d'une DM800HD clone qui me causse quelques probleme je souhaiterai en changer mais par quoi? sachant que je me rends en algérie pendant 3 semaines.
Auriez vous une idée,les gars?
Merci d'avance.

re Zalut malik je connait pas les prix en algerie mais moi je prendrais un Vu+ solo ² sans hésitation.

D'autres auront surement d'autre idées mais évite les clones.

@+

safir97
11/08/2013, 19h31
salam

samsat hd 90 titan, dans les 110 euros, simple d'utilisation, bon rapport qualité/prix

les chaines satellitaires vont toutes passer en hd, quelque soit le demo que tu achètes, prends un hd impératif

freeman01
12/08/2013, 21h26
Salam

Moi j ai acheté un démo du nom de Genius ,de Galaxy Innovations ;;GI;;mieux que le vu solo que j ai testé pendant 3 jours.

Je l ai acheté au Maroc pour 170 euro ,c est un demo linux enigma2,je l ai flashé avec une clef usb ,image openpli ,il y avais image aaf dessus.

j ai aussi acheté une clef wifi usb pour 5 euro ,et sa marche a merveille.

Ou comme l a dit safir ,le samsat est un bon demo ,pas linux mais gère la cccam et la newcamd ,il y a aussi vision 660 hd ,tres bon demo aussi fonctionne comme le

samsat et moins cher en plus ,entre 70 et 80 euro ,j ai aussi tester un xtrend 5000 ,frere gemeaux du vu solo ,il n y a pas d ecran qui affiche la chaine ou l heure ..


a+

aissdz
12/08/2013, 21h46
Bsahtek pour le voyage cousin

Moi aussi je me poser la question quand je suis parti en juin

pour les prix tt depand la region El eulma n'a plus le monopole j'ai trouver d demo moins cher a Bousaada qu'a Alger ....

ensuite tt depend se que tu recherche vu que tu est en France du fait de ton voyage la box de ton fournisseur d'acces fait bien plus que les dreambox

Je te conseille un cristor atlas HD 100 je ne sais pas s'il son sorti les 200 tu aura tes chaines de sport atlas et hotbird .

Père Nno
13/08/2013, 06h22
zalut les Zenfants

Pour le cristor HD2000 voir ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f35/le-nouveau-hd-200-a-4595.html

Bonne journée