PDA

Voir la version complète : carte canal plus satelite



carber
10/08/2013, 12h13
bonjour a tous j'espers je pourai trouvé de l'aide

je viens avoir ma carte canal+ par satellite je souhaite la faire marché sur mon vu+ uno double tuner avec image black hole si c'est possible

cordialement

Père Nno
10/08/2013, 12h24
bonjour a tous j'espers je pourai trouvé de l'aide

je viens avoir ma carte canal+ par satellite je souhaite la faire marché sur mon vu+ uno double tuner avec image black hole si c'est possible

cordialement

Zalut et bienvenue au maghreb-sat carber

si tu parcours la rubrique dans laquelle nous somme tu trouveras tout ce qu'il faut.

si tu bloque sur un point tu repose la question.

Je vais te mettre un lien pour que tu démarre bien

@tout

Voila un lien faut juste changer les fichiers par les nouveaux http://www.maghreb-sat.com/forum/f10/tuto-comment-configurer-une-carte-csat-v4-avec-oscam-sur-vu-solo-20262.html

Au début on galère apres c'est le paradis

waawa
10/08/2013, 12h44
Salut,

Tu dis pas exactement ce que tu veux faire...

Si tu veux juste lire ta carte sans la partager alors tu installes une image à ta convenance et tu installes hypercam et ça ira très bien !

Tu as plusieurs images et les plus populaires sont:

- blackHole
- VTI
- openpli (directement fonctionnelle pour celui qui veut visionner sans partager)
- openViX
- openAAF
- openATV
- blackpole
...

Par contre si tu veux la partager alors le tuto vers lequel Père Nno t'a diriger devrait t'aider à la mettre en place.

Par contre tu ne pourras visionner aucunes chaînes HD avec la carte SECA (018) et quelques unes (à confirmer) avec la carte VIACCESS (039)

A+

carber
10/08/2013, 14h40
Je veux juste utiliser pourvoir les chaine mon decodeur vu+ uno double tuner avec image black hole j'ai mis la carte dans le deuxième emplacement puce vert bas j'ai installer cam hyper.. Ça marche pas a par si je dois faire une autre manip

waawa
10/08/2013, 14h52
Je veux juste utiliser pourvoir les chaine mon decodeur vu+ uno double tuner avec image black hole j'ai mis la carte dans le deuxième emplacement puce vert bas j'ai installer cam hyper.. Ça marche pas a par si je dois faire une autre manip

Normalement ça devrait être bon dans les deux mais insère la quand même dans le lecteur du haut.

Avec DCC, regarde si tu as bien hypercam et hypercam.cfg dansle dossier usr/bin

carber
10/08/2013, 15h16
Je veux juste utiliser pourvoir les chaine mon decodeur vu+ uno double tuner avec image black hole j'ai mis la carte dans le deuxième emplacement puce vert bas j'ai installer cam hyper.. Ça marche pas a par si je dois faire une autre manip
J'ai installé hyper cam 217 j'ai bien les deux fichier hyper cam.cfg et hypercamkey mais ne marche pas

waawa
10/08/2013, 15h25
J'ai installé hyper cam 217 j'ai bien les deux fichier hyper cam.cfg et hypercamkey mais ne marche pas


la 2.17, la dernière version est la 3.08 !!!


Tu as installé quelle image ?

carber
10/08/2013, 15h39
black hole 2.0.5

waawa
10/08/2013, 15h53
black hole 2.0.5

Dans ce cas c'est normal, hypercam n'est pas lancé.

Essaie ça pour voir:

touche bleu télécommande > flèche gauche - droite pour faire défiler > common interface > OK

Une fois common interface activé, regarde si ça marche !

Si ça fonctionne pas, on va dans une premier temps démarrer hypercam manuellement puis je te ferais un script qui le démarrera automatiquement à chaque démarrage du Vu+

J'ai oublié, le binaire hypercam avec attribut 755

carber
10/08/2013, 15h54
tu a skype c'est mieu pour moi si c('est possible

j'arrive pas a trouvé lhypercam 3... sur ts pour l'installé

Père Nno
10/08/2013, 16h15
tu a skype c'est mieu pour moi si c('est possible

j'arrive pas a trouvé lhypercam 3... sur ts pour l'installé

Re Zalut caber

Dans tspanel/tunisiasat vuplus addons/cambackhole/tout en dessous ils y sont si il a pas le 3 mais le 2.15 ou 2.17
@+

waawa
10/08/2013, 16h16
tu a skype c'est mieu pour moi si c('est possible

j'arrive pas a trouvé lhypercam 3... sur ts pour l'installé



ahh ok tu as installé TSpanel donc il faut activer hypercam depuis TSpanel, regarde dans le menu softcams.

Essaie d'abord avec cette version et après on verra pour la dernière en date.

C'est en partie pour cette raison qu'il est préférable de tout faire manuellement, de cette façon on maîtrise tout de A à Z.

Pour skype, c'est pas possible pour le moment et de façon générale je fais pas d'aide à distance avec skype ou teamviewer.

carber
10/08/2013, 17h26
ahh ok tu as installé TSpanel donc il faut activer hypercam depuis TSpanel, regarde dans le menu softcams.

Essaie d'abord avec cette version et après on verra pour la dernière en date.

C'est en partie pour cette raison qu'il est préférable de tout faire manuellement, de cette façon on maîtrise tout de A à Z.

Pour skype, c'est pas possible pour le moment et de façon générale je fais pas d'aide à distance avec skype ou teamviewer.

VOILA J4AI installer hypercam ca ne marche pas :(((((

est il faut ajouter un module dans vu+

waawa
10/08/2013, 18h06
VOILA J4AI installer hypercam ca ne marche pas :(((((

est il faut ajouter un module dans vu+

Ok !

installé mais l'as-tu activé ??

Non pas besoin de module PCMCIA.

Le problème avec TSpanel est que je ne sais vers quel dossier sont mis les softcams (hypercam, CCcam, etc)

Etant donné tes besoins, hypercam reste la meilleure solution (mise à jour des droits possible depuis hypercam) mais tu peux toujours installé OScam le temps pour toi d'appréhender hypercam et surtout TSpanel.

Avec OScam, tu auras le même résultat mais dans ce cas, je te conseille une installation manuelle !

Quelle carte tu as ? 039 ou 018 ?

carber
10/08/2013, 18h23
Ok !

installé mais l'as-tu activé ??

Non pas besoin de module PCMCIA.

Le problème avec TSpanel est que je ne sais vers quel dossier sont mis les softcams (hypercam, CCcam, etc)

Etant donné tes besoins, hypercam reste la meilleure solution (mise à jour des droits possible depuis hypercam) mais tu peux toujours installé OScam le temps pour toi d'appréhender hypercam et surtout TSpanel.

Avec OScam, tu auras le même résultat mais dans ce cas, je te conseille une installation manuelle !

Quelle carte tu as ? 039 ou 018 ?
n

jai carte viaccess est c'est écrit pc4.0


Ok !

installé mais l'as-tu activé ??

Non pas besoin de module PCMCIA.

Le problème avec TSpanel est que je ne sais vers quel dossier sont mis les softcams (hypercam, CCcam, etc)

Etant donné tes besoins, hypercam reste la meilleure solution (mise à jour des droits possible depuis hypercam) mais tu peux toujours installé OScam le temps pour toi d'appréhender hypercam et surtout TSpanel.

Avec OScam, tu auras le même résultat mais dans ce cas, je te conseille une installation manuelle !

Quelle carte tu as ? 039 ou 018 ?
n

jai carte viaccess est c'est écrit pc4.0

waawa
10/08/2013, 18h30
n

jai carte viaccess est c'est écrit pc4.0


n

jai carte viaccess est c'est écrit pc4.0


Oui la viaccess c'est la 039 alors.

Je te propose de tenter OScam dans un premier temps pour mettre en place rapidement ta carte et par la suite si tu es toujours intéressé par hypercam, je t'indiquerai la procédure d'installation manuelle.

Je te prépare tous les fichiers nécessaires avec explication, c'est rapide !
Je t'envoie le tout par message privé.

A+

carber
10/08/2013, 18h34
Oui la viaccess c'est la 039 alors.

Je te propose de tenter OScam dans un premier temps pour mettre en place rapidement ta carte et par la suite si tu es toujours intéressé par hypercam, je t'indiquerai la procédure d'installation manuelle.

Je te prépare tous les fichiers nécessaires avec explication, c'est rapide !
Je t'envoie le tout par message privé.

A+

Je crois je suis noob j'ai installe oscam dans le panel et rien ne marche ça me prend la tête merci de m'aide

carber
10/08/2013, 22h00
Je crois je suis noob j'ai installe oscam dans le panel et rien ne marche ça me prend la tête merci de m'aide

je vien de faire tous rien ne marche ;((((((

waawa
10/08/2013, 22h14
je vien de faire tous rien ne marche ;((((((


Bon on va essayer autre chose, radical mais provisoire ou pas (ça dépendra de toi)

Je te suggère d'installer une image qui intègre déjà hypercam.

Tu as l'image openpli (http://downloads.pli-images.org/builds/vuuno/OpenPLi-3.0-beta-vuuno-20130810_usb.zip) (très épurée) et POD-HD 3.0 (http://www.sandboxteam.be/files/podhd-3.0/podhd-3.0-vuuno.zip) (basé sur openpli)

Je te conseille POD-HD

C'est une image prête à l'emploi, tu auras juste à insérer ta carte et tout fonctionnera.