PDA

Voir la version complète : Man Utd : une énième tentative pour trouver un milieu de terrain



soltan009
10/08/2013, 10h08
Manchester United veut à tout prix recruter un milieu de terrain durant l'intersaison, mais voit pour l'heure ses tentatives s'avérer vaines. Pas de quoi pour autant décourager les champions d'Angleterre.

« Cherche milieu de terrain désespérément ». Voilà typiquement le genre d'annonce que Manchester United aurait très bien pu passer cet été sur le marché des transferts. Cela prêterait presque à rire, pour les détracteurs des Red Devils en tout cas, mais les Mancuniens ont beau tout tenter pour mettre le grappin sur un élément supplémentaire dans l'entrejeu, ils n'arrivent pas à relever leur mission. Tout a commencé avec le cas de Cesc Fabregas (http://fr.sports.yahoo.com/football/cesc-fabregas.html), qui était la priorité des champions d'Angleterre en titre.

Sauf que, en dépit de nombreuses offres, l'international ibérique n'a pas rallié Old Trafford et, tout le contraire, a même été présent en conférence de presse cette semaine pour annoncer publiquement son désir de poursuivre l'aventure du côté du FC Barcelone. Un premier revers, qui a donc poussé David Moyes à se rabattre sur l'un de ses anciens protégés du côté d'Everton, à savoir Marouane Fellaini. Mais n'en déplaise aux supporters mancuniens, le chevelu belge est loin d'avoir posé ses valises sur leurs terres.

Alors, histoire d'avancer sur d'autres dossiers et de finir par faire main basse sur un joueur, United réactive une autre piste. Ainsi, d'après The Guardian, Luka Modric est de nouveau dans les petits papiers du club anglais. Jusque-là annoncé comme placé mais pas en pole position, le milieu croate semble grimper dans la hiérarchie de la shopping-list mancunienne d'autant que, toujours selon le média anglais, le Real Madrid serait disposé à céder son joueur moyennant un chèque de 30 M€. Quand on aime on ne compte pas, à Manchester de le prouver.