PDA

Voir la version complète : Novasport

morocco
09/08/2013, 20h17
salam et salut à tous : quelqu'un peut-il nous dire s'il capte NOVASPORT1 - 2 .....en SD OU HD SUR Hotbird13° , choukrane et merci

GS-Network
10/08/2013, 03h56
J'ai les deux a 98% avec Atlas E (SD)

Père Nno
10/08/2013, 05h16
Zalut les Zenfants

je captent tout les titres de nova sport a 85% a peu pres mais pas d'images.

@+

GS-Network
10/08/2013, 08h41
Rectification, je capte le signal des novasport a 88% et pas d’image pour moi non plus.

waawa
10/08/2013, 12h55
salam et salut à tous : quelqu'un peut-il nous dire s'il capte NOVASPORT1 - 2 .....en SD OU HD SUR Hotbird13° , choukrane et merci

salut,

Ces chaînes étaient facilement accessibles il y a quelques mois de cela et maintenant c'est presque un miracle si tu as le bouquet FULL !!

Le problème vient probablement du fait qu'il y a très peu de peers amateurs qui l'a partage.

Il faut aussi savoir que ce bouquet est disponible en prépayé comme JSC SPORT mais en FULL avec HD, tu dépasses les 2000€, voilà pourquoi on a du mal à les avoir...

Quand tu vois un peer avec cette carte c'est un FAKE ou alors tu as seulement quelques SID en partage.

J'ai quelques chaînes de ce bouquet et je peux te dire qu'en SD, tu rates rien tellement la qualité est pourrie (limite qualité analogique)

A+

morocco
10/08/2013, 14h42
salam et salut à tous et choukrane pour les infos : on n'est pas sortie de l'auberge! Car eljazirasport limite les chaines sur hotbird , il y'a moins de choix.