PDA

Voir la version complète : Mise à jour NU DU 28.01.2013 pour SAMSAT HD 90 TITAN



Zeus
08/08/2013, 12h29
Bonjour,Je suis titulaire d'un décodeur SAMSAT HD 90 TITAN dont mon abonnement expire à la fin du mois d'octobre de l'année 2013. Constatnt des bugs sur certaines chaines ou l'image restait figée, j'ai décidé de mettre à jour le firmware avec celui officiel fourni par Moresat date du 28.01.2013.J'ai mis à jour le décodeur à partir d'une clé USB avec le fichier .bin mais lorsque le décodeur reboute, toutes les chaines cryptées ne sont pas disponibles et un écran noir apparait.Pourriez-vous m'aider pour que je puisse accéder de nouveau aux chaines cryptées ?Par avance merci;

Père Nno
08/08/2013, 15h27
Bonjour,Je suis titulaire d'un décodeur SAMSAT HD 90 TITAN dont mon abonnement expire à la fin du mois d'octobre de l'année 2013. Constatnt des bugs sur certaines chaines ou l'image restait figée, j'ai décidé de mettre à jour le firmware avec celui officiel fourni par Moresat date du 28.01.2013.J'ai mis à jour le décodeur à partir d'une clé USB avec le fichier .bin mais lorsque le décodeur reboute, toutes les chaines cryptées ne sont pas disponibles et un écran noir apparait.Pourriez-vous m'aider pour que je puisse accéder de nouveau aux chaines cryptées ?Par avance merci;

Zalut et bienvenue Zeus

Je connais pas ton déco mais as tu de chercher dans les modéles superieure si il avait pas un tutos ou autre ?

je vais chercher avec toi

@+

Voila j'ai taper dans le moteur de recherche en haut a droite "SAMSAT HD 90 TITAN" il y a plusieurs topics qui parle de ton deco lit les puis repose ta question

Tu veras on va trouver la solution

Rafik15
08/08/2013, 15h35
Bonjour,
peut étre qu'il faut juste activer le sharing, regarde : http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/tuto-cccam-sur-samsat-hd-90-a-7527.html#post54220

Zeus
08/08/2013, 18h15
J'ai effectue cette manipulation d'activer le sharing mais cela repose sur un support USB or je n'ai mis à jour que le firmware. Cela veut dire que cette opération aurait supprimé mon serveur du décodeur ?

Père Nno
08/08/2013, 18h43
zalut Zeus

J'ai bien peur que oui c'est pour ca je dis toujours faire un backup avant chaque nouvelle manipulation.

Vérifie dans ton menu information pour voir ce que tu as.

Ensuite on réinstal le tout ca sera pas la derniere fois :onfire:.

bon courage

@+

Zeus
08/08/2013, 20h49
Merci père Nno ,
J'ai été dans le menu information ou les paramètres sont renseignes. Par contre dans menu outils cas cas options serial port use quel doit être la valeur : nothing or gbox ssp or twin protocol or morebox protocol ?
par avance merci

Rafik15
08/08/2013, 21h29
Merci père Nno ,
J'ai été dans le menu information ou les paramètres sont renseignes. Par contre dans menu outils cas cas options serial port use quel doit être la valeur : nothing or gbox ssp or twin protocol or morebox protocol ?
par avance merci
ces données n'influent pas sur le fonctionnement de ton démo, tu peux lés laisser par défaut
@+

Alifs
21/10/2013, 20h11
salam ouraliekoum cher amies
je viens ver vous pour vous demander de l aide si vous pouvez bien sur.

voila je viens d'acheter un samsat hd 90 titan et je n'arrive pas a activer la case CAS meme en fesant (menu+config+2020) ça ne fait rien
et aussi je n arrive pas a le mettre a jour.

PourrieZ vous m aider s il vous plait

merci 1000 foix d'avance

fontaneroalcorcon
03/11/2013, 17h19
Bonjour,Je suis titulaire d'un décodeur SAMSAT HD 90 TITAN dont mon abonnement expire à la fin du mois d'octobre de l'année 2013. Constatnt des bugs sur certaines chaines ou l'image restait figée, j'ai décidé de mettre à jour le firmware avec celui officiel fourni par Moresat date du 28.01.2013.J'ai mis à jour le décodeur à partir d'une clé USB avec le fichier .bin mais lorsque le décodeur reboute, toutes les chaines cryptées ne sont pas disponibles et un écran noir apparait.Pourriez-vous m'aider pour que je puisse accéder de nouveau aux chaines cryptées ?Par avance merci;