PDA

Voir la version complète : Aulas dépose plainte



soltan009
06/08/2013, 22h23
Aulas dépose plainte et annonce que Gomis pourrait finalement rester à l'OL !

Et si Bafé Gomis restait à l'Olympique Lyonnais ? Interrogé à la fin du match face au Grasshopper, Jean-Michel Aulas a évoqué cette possibilité.

Avec l'arrivée de Loïc Rémy à Newcastle sous forme de prêt, Bafé Gomis a-t-il perdu une nouvelle porte de sortie ? C'est fort probable si l'on en croit le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas ! Interrogé par L'Equipe 21 à l'issue de la rencontre gagnée face au Grasshopper Zürich (1-0), le patron des Gones a indiqué que son attaquant ne devrait finalement pas rallier le Tyneside tout en poussant un nouveau coup de gueule.

« Je suis très déçu que les opérations n'aient pas été conclues avec Newcastle. Personnellement je suis très pessimiste. Quelqu'un tire les ficelles en coulisses. J'ai déposé plainte pour déstabilisation. Les choses se régleront devant la commission compétente. Ce n'est pas rendre service à Bafé. C'est un joueur que l'on respecte. Ça a capoté avec Newcastle. A priori Bafé a pourtant eu ce qu'il voulait en termes de salaire. »

La piste Newcastle étant presque abandonnée, quelle suite alors donner à cet interminable dossier ? Pour la première fois depuis le début du conflit, JMA a confié que Gomis pourrait finalement rester dans le Rhône si aucune solution n'est trouvée. « Pour le moment la situation est bloquée. Le 30 août on réintègrera Bafé. S'il n'y a pas moyen de trouver une solution, on changera notre fusil d'épaule. Notre volonté est de faire que les choses se règlent positivement. »