PDA

Voir la version complète : Probleme recherche chaines Openbox X5



GraigZ
03/08/2013, 10h13
Bonjour

Suite à une remise à zero des parametres dusine sur mon openbox x5, quand je fait une recherche de chaine satellite astra 19.2 je ne capte lus les chaines francaise ? Y a til un transpondeur specifique, jai deja mis une liste des chaines mais certaine ne saffiche pas à lecran!
Merci de maider jai plus de tele.

Père Nno
03/08/2013, 11h05
Bonjour

Suite à une remise à zero des parametres dusine sur mon openbox x5, quand je fait une recherche de chaine satellite astra 19.2 je ne capte lus les chaines francaise ? Y a til un transpondeur specifique, jai deja mis une liste des chaines mais certaine ne saffiche pas à lecran!
Merci de maider jai plus de tele.

Zalut GraigZ

Peut tu injecter des favoris par dcc ou autre. ?

a toi

GraigZ
03/08/2013, 11h55
Bonjour,

OUi je peux mettre une liste de favoris par usb cest fait mais certaine chaines ne marche pas !

GraigZ
05/08/2013, 10h11
je pense que c''est une question de transpondeur, mais je ne trouve pas le bon !!!

funzy15
05/08/2013, 15h03
je pense que c''est une question de transpondeur, mais je ne trouve pas le bon !!!
Salut
Je pense que ta parabole est tout simplement mal orienté elle doit moucher avec eutelsat vérifie dans tes paramètres de pointage que c'est bien sur Astra 19.2 que tu as le signal....

Père Nno
05/08/2013, 15h17
je pense que c''est une question de transpondeur, mais je ne trouve pas le bon !!!

Zalut Graiz

Ca fonctionnait avant sant problèmes ? si oui touche a rien le problème est dans la config.
C'est une double tete ? si oui moi j'ai mit horbird en A et Astra en B.
Mais je dis quand meme le plus simple c'est injecter une bonne liste de favoris

@+