PDA

Voir la version complète : Aide streaming dreambox

tesla
02/08/2013, 20h55
Bonjour à tous,
Mon problème m’empêche de dormir :TT TT:
Je cherche désespérément à savoir comment diffuser sur mon site web les chaînes de la DM800hd (http://www.mixeshop.com/dm800hd-with-revm-tuner-boot84gemi51sim210tuner-alps-801a-m-version_p710.html) que je vais bientôt recevoir.

J'ai trouvé des tutoriels avec le logiciel VLC et le site de Veetle on m'a averti qu'ils vont vite couper le streaming et bannir ma chaîne.

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serai éternellement reconnaissant et je ferai tout pour aider en retour :).

waawa
03/08/2013, 11h31
Salut,

lol ah quand même !

Comme je te l'avais dit, tu pourras diffuser au moins un flux, en diffuser plusieurs en même temps il y a d'autres paramètres qui entre en jeux, enfin on verra plus tard !

Pour veetle, je t'expliquerais comme faire le moment venu, c'est très simple en fait et vu ta connexion (débit montant) tu auras pas de problème !!

Pour ce qui est de la sécurité sur veetle...et bien je dirais qu'il faut pas croire en l'impunité totale mais surtout éviter de diffuser une chaîne d'un bouquet qui est vendu uniquement sur le territoire où tu résides...pour commencer !

Si tu résides par exemple en Allemagne, éviter de diffuser une chaîne du bouquet "SLY DE", etc.

A+