PDA

Voir la version complète : L’islam est officiellement reconnu comme la première religion du monde



västerås
02/08/2013, 15h36
Le Vatican l'a annoncé ce week-end : l’islam est officiellement devenu la première religion du monde, ses 1.322.000.000 de fidèles devançant pour la première fois le milliard de catholiques répartis aux quatre coins du globe. En d’autres termes, un peu plus de 19% de la population mondiale pratique l’islam contre 17,5% pour les catholiques.


4052

L'Islam est vraiment la Religion de l’avenir. Il simplifie et rend facile la vie de l’individu et de la société.
Il permet de vivre pleinement la vie de ce monde sans perdre celle de l’au-delà. Il permet au croyant de mener une vie équilibrée dans une société équilibrée.
Aujourd’hui, le monde entier commence à comprendre que l’Islam comporte vraiment les meilleures solutions pour tous les problèmes de la vie humaine. C’est la grande solution divine !
L’Islam, cette grande Religion, n’est, en fait, que cet ensemble d’anciennes religions purifiées, actualisées et modernisées pour former un tout indéfectible que Dieu appelle finalement l’Islam par référence à l’un de ses plus beaux noms seigneuriaux Essalem qui signifie la Paix.

AZ EDDINE ALLAL
Extrait de mon livre :
"LES CLÉS DU PARADIS"

sindbad001
02/08/2013, 17h51
http://www.mosquee-lyon.org/forum3/Smileys/default/machallah.gif

safir97
02/08/2013, 18h18
Sourate 110
AN-NASR (LE SECOURS)
3 versets
Post-Hégire
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.







1. Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire,


2. et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d'Allah,


3. alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentir.






Je demande humblement à Allahou ta^ala de m'accorder la sincérité dans l'intention et Sa Clémence et d'unir tous les musulmans sous la bannière du prophète Mouhammad afin que nous soyons parmi les gagnants le Jour du Jugement. Si vous relevez des fautes, n'hésitez pas à me contacter.