PDA

Voir la version complète : Comme taper un code avec un samsat 55 hd titan



hamzar
30/07/2013, 16h52
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour taper un code avec un samsat 55 hd titan .Je ne trouve pas dans le menu comment introduire le code pour mon abonnement au serveur avatar , merci les amis de votre aide.:grin:

Rafik15
30/07/2013, 17h22
salut , je crois que c'est la même méthode que le samsat hd55 , ils ont les mêmes menu

hamzar
30/07/2013, 19h46
Merci mais je suis novice dans le monde des recepteurs satellites ,pourrais-tu me dire la procédure ou sinon ou trouver un tuto . m

Mimiche
31/07/2013, 00h15
Bonsoir Hamza

Il faut que ton récepteur soit a jour télécharge ce dernier soft par ici : **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Aprés avoir télécharger le soft met le dans un flash disk connecte ton disk usb dans ton récepteur et tu cliques sur MENU===>SYSTÈME===>MISE A JOUR PAR USB tu cliques ok a ce moment la un tableau apparait en haut tu choisies le soft que tu as télécharges et en bas tu as plusieurs choix tu fais logiciel sans la liste des chaines comme ca tes chaines vont rester c'est a dire il va juste mettre a jour ton firmware.

PS: tu ne touches a rien quand tu lance l’exécution de ton firmware ton récepteur va redémarrer automatiquement après la fin de cette tache.

Maintenant pour faire fonctionner ton émulateur (AVATAR) tu dois te rendre sur MENU===>INTERNET===>CONFIGURATION RÉSEAU UTILISATEUR tu auras plusieurs Server1, Server2, Server3 etc.. tu cliques sur le bouton blanc de la télécommande un petit tableau apparait tu as dedans plus émulateur exemple : CCCAMD, NEWCAMD, MGCAMD, AVATAR, NASSCAMD tu choisies ta cam c'est a dire AVATAR il te demande le code tu l'insert et tu valides avec le bouton rouge de la télécommande il va vérifier ton code si c'est bon ton récepteur redémarre.

Bonne chance et a bientôt inchallah

hamzar
31/07/2013, 15h49
Salem mimiche, super tuto que tu as fait ça fonctionne du tonnerre. Encore merci c'est fou comme c'est simple quand on connait ^_^
Sahra ouftourk a bientôt.inch'allah.

Mimiche
31/07/2013, 16h34
Salem mimiche, super tuto que tu as fait ça fonctionne du tonnerre. Encore merci c'est fou comme c'est simple quand on connait ^_^
Sahra ouftourk a bientôt.inch'allah.

Salam Hamzar

De rien mon frère ça me fait plaisir que tu as pu réglé ton récepteur.

Bonne Vision & Saha Ftourek

sryller
11/12/2013, 13h15
Bonjour quelle est la derniere mis a jour de SAMSAT 55TITAN ? et merci d avance

Mimiche
11/12/2013, 16h56
Bonjour quelle est la derniere mis a jour de SAMSAT 55TITAN ? et merci d avance

Salut

Il faut faire des effort le forum est equipe de moteur de recherche tu as trois mise a jour par ordre croissant par ici :

http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/mise-jour-samsat-hd-55-65-titan-ver-1-5-95-a-36510.html
http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/samsat_hd55_titan_rouge_synaps__20102013-a-32732.html
http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/mise-jour-samsat-hd-55-titan-samsat-hd-65-titan-ver-1-5-74-a-30642.html

Bon DL

Cdlt

sryller
08/01/2014, 17h40
merci mon ami:dahka: