PDA

Voir la version complète : question sur ma dream 500s



bilal2013
27/07/2013, 02h40
bonsoir tlm

voila j'ai un probleme sur ma dream 500s si que qaund je verifier services diamant test status di fois si online (image ok) et des fois ofline (pas d'image) la connexion est ok et meme le modem routeur j'ajoute que je etulise un switch le DCC SI ok dans les 2 cas
merci de me repondre

Père Nno
27/07/2013, 06h18
bonsoir tlm

voila j'ai un probleme sur ma dream 500s si que qaund je verifier services diamant test status di fois si online (image ok) et des fois ofline (pas d'image) la connexion est ok et meme le modem routeur j'ajoute que je etulise un switch le DCC SI ok dans les 2 cas
merci de me repondre

Zalut et bienvenue bilal

je t'avoue que je comprends pas bien se que tu demande ?
peut tu etre plus clair

@+

waawa
27/07/2013, 09h03
bonsoir tlm

voila j'ai un probleme sur ma dream 500s si que qaund je verifier services diamant test status di fois si online (image ok) et des fois ofline (pas d'image) la connexion est ok et meme le modem routeur j'ajoute que je etulise un switch le DCC SI ok dans les 2 cas
merci de me repondre

Salut,

ça a pas l'air d'être un problème de connexion internet à priori, à mon avis ça vient probablement de ton serveur.

Pour en être sûr et certain, il faudrait désactiver ta/tes Clines puis en tester une autre qui fonctionne très bien pour constater si il y a une différence.

A+