PDA

Voir la version complète : Interview vidéo avec Cheikh Imran Hosein au journal en ligne Algeriepatriotique

Rafik15
26/07/2013, 15h34
salam
je partage avec vous une interview avec le grand savant "Cheikh Imran Hosein" avec des journalistes Algeriens du journal en ligne "algeriepatriotique"
c'est très intéressant, ça parle du domaine religieux au sujets du monde de la finance en passant par le monde politique

http://www.youtube.com/watch?v=xDTjE-MDlFQ&feature=c4-overview&list=UU_QXfYfqEW5KlBLgiAtCaoA

safir97
26/07/2013, 19h03
wa salam rafik

j'ai pris le temps de regarder et surtout de comprendre, les sujets du cheikh et je te remercie vivement pour ce post.

je ne rentre pas dans le détails concernant la corruption du monde par les sionistes et j'espère avec l'aide l'Allah, l'Algérie et le Maroc ne ressemblera pas à la Libye, ou l’Égypte ou la Syrie.

Ce Cheikh applique une méthode pour comprendre le monde comme il comprends le Coran, et là il est fort, très fort, il existe un lien entre le monde ou on vit et le Coran.........vraiment, Allah lui a donné la puissance et la faculté.

Qu'Allah t'accordes Sa miséricorde pour ce partage. et les frères, je vous invite à visionner cette vidéo, et vous comprendrez, inshaAllah, ou est votre position dans ce bas monde

il en est de même pour les non musulmans, vous comprendrez ce que les sionistes (le FMI) ont fait de cette terre

l'Islam la dernière puissance à s'opposer au sionisme, car elle suit le Coran, la Sunnah et Elle est spirituelle

Allahou akbar