PDA

Voir la version complète : Tutoriel pour streamer vers PS3



Yanissou
25/07/2013, 20h22
Salam Aleikoum

J'avais vu une vidéo sur youtube qu'un mec regardait ses chaines, sa liste dans l'onglet vidéo de la PS3, c'est pratique et super interessant mais moi je n'ai pas reussis a regarder la télé via la ps3

Je pourrai avoir les détails ? un tutoriel ?

Merci

waawa
25/07/2013, 21h48
Salam Aleikoum

J'avais vu une vidéo sur youtube qu'un mec regardait ses chaines, sa liste dans l'onglet vidéo de la PS3, c'est pratique et super interessant mais moi je n'ai pas reussis a regarder la télé via la ps3

Je pourrai avoir les détails ? un tutoriel ?

Merci


Salam,

C'est possible mais avec VTI j'ai jamais testé !!

Je sais qu'avec BlackHole tu as une option "Tuner Server" qui permet de mettre à disposition tes chaînes un peu comme si tu partageais ta musique ou tes films depuis windows sur ton réseau local.

Tu as aussi sur BlackHole une autre option intégrée qui s'appelle MediaTomb qui va créer un serveur sans configuration avec toutes tes chaînes et là ça sera disponible sur ta PS3 de la même façon que PS3 media server si tu connais ou le serveur de partage windows 7 et 8 !!

Donc sur VTI, j'ai pas testé ni même regardé dans ce sens sur cette image, il te faudra à mon avis le plugin MediaTomb !

Regarde**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**, j'avais évoqué ce sujet avec une personne et ça fonctionnait sur sa dreambox !
Normalement, tu as toutes les infos nécessaires sur ce post.

A+

Yanissou
25/07/2013, 22h10
Je vais voir, je remarque que les deux images ont des inconvénients comme des avantages

waawa
25/07/2013, 22h17
Je vais voir, je remarque que les deux images ont des inconvénients comme des avantages

Tout à fait !!

C'est une question de besoins et aussi de goût.

Moi par exemple j'aimerais avoir la même gestion des sous-titres de l'image VTI sur blackHole !
Mais vu mon utilisation, je préfère largement Blackhole.

De toute tu as toujours la solution mediatomb à moins qu'une autre solution existe via les plugins...

A+