PDA

Voir la version complète : PSG Ibra: «Très heureux»

soltan009
24/07/2013, 00h15
Foot - L1 - PSG Ibra: «Très heureux»A l'issue de la victoire du PSG contre Hammarby (2-0), Zlatan Ibrahimovic a assuré qu'il était «très heureux» à Paris.Zlatan Ibrahimovic (attaquant du PSG): «Je me suis senti bien, sachant qu'il n'y a que trois jours que je m'entraîne. J'ai plutôt bien joué mais j'ai besoin de retrouver du rythme, d'enchaîner les entraînements. Coman (qui a joué en attaque avec lui, ndlr) est un bon joueur, il s'était déjà entraîné avec nous la saison dernière. Il y a d'autres bons jeunes au club, comme celui qui a marqué le deuxième but (Ongenda, ndlr). J'étais très heureux et très fier de jouer ici.»

xeres
24/07/2013, 07h56
Tiens donc depuis le mois dernier il faisait que pleurnicher et le voila tout à coup heureux de jouer au PSG ;)
On va plutôt dire qu il a eu gain de cause c'est à dire une petite revalorisation de son salaire déja conséquent et la oui on peut le comprendre qu il soit content...Sacré Ibra ;)
Ronaldo pareil il est tres heureux de jouer au Real ....Ben oui il vient de se faire augmenter et tourne désormé à 15 millions de dinards ;)....je déconne de € avec le même cinéma je fais la gueule je dis que j'ai envie de partir ...caprice à fond et ....Jacpot !