PDA

Voir la version complète : Comment installer OpenStore MyMetrix 2.0



Yanissou
23/07/2013, 06h50
Bonjour, j'ai réussi à installer MyMetrix Classic 1.1, je pense que pour utiliser OpenStore sur PC pour installer tout depuis PC, faut installer la OpenStore MyMetrix 2.0 mais rien ne se passe lorsque je l'installe

waawa
23/07/2013, 10h01
Salut,

Regarde par **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.** et télécharge le .ipk puis tu le mets dans le répertoire /tmp du Vu+ ensuite installation manuelle.

Tu verras les commentaires, la version 2.0 pose apparemment des problèmes ce qui n'est pas le cas de la version 1.1

A toi de voir et prendre le risque d'éventuellement planter ton image.

Pour l'installation, il faudrait probablement forcer l'installation mais ça je te le déconseille fortement !!

Regarde le lien plus haut, tu as une redirection vers le support c'est sur le forum de la team VTI.
Par contre c'est en allemand et je sais pas si il y a une partie en anglais.

A+

Yanissou
23/07/2013, 21h30
J'ai du reflasher à zero, il etait impossible d'installer la 2.0 en ayant la 1.1 de base, je suis assez content, aucun bug et aucun plantage pour l'instant et rapid je trouve

waawa
23/07/2013, 23h39
J'ai du reflasher à zero, il etait impossible d'installer la 2.0 en ayant la 1.1 de base, je suis assez content, aucun bug et aucun plantage pour l'instant et rapid je trouve

Salut,

Ehhh bien ! Tu recule devant rien pour un skin...Il tourne plein pot ton Vu+

Tant que ça fonctionne et que tu trouves une configuration à ton goût.

Tu devrais envisager MeoBoot si c'est pas déjà fait...

A+

Yanissou
24/07/2013, 03h36
il n'existe pas sur VTI, enfin je le trouve pas, j'ai reinstallé Metrix 1.1 parce que la 2 avait bouffé toute la mémoire flash interne, je sais pas si c'est un bug ou non

waawa
24/07/2013, 17h38
il n'existe pas sur VTI, enfin je le trouve pas, j'ai reinstallé Metrix 1.1 parce que la 2 avait bouffé toute la mémoire flash interne, je sais pas si c'est un bug ou non

salut,

Effectivement MeoBoot ne serait pas présent sur VTI installé en flash (mémoire interne) mais quand c'est fait avec MeoBoot apparemment il s'installe de même que d'autres paramètres système.

Tout ce que je sais c'est que MeoBoot va utiliser en partie l'image installée en flash pour faire tourner les autres, pour le reste...je sais pas !

De toute façon si l'image VTI te convient pas besoin de MeoBoot !!

Pour ce problème avec le skin, ahhhh oui je pense bien aussi que ça soit un bug parce que saturer la mémoire interne du Solo² avec un skin, ça serait dommage !

D'autres utilisateurs ont eu des GSOD (Green Screen Of Death), va savoir ça sera certainement corrigé !

A+

skysat05
08/04/2021, 00h16
Bonjour Bonjour

yacineskoura
09/04/2021, 15h55
Bonjour Bonjour

Oui???qui a t’il ???je ne comprends guère là...