PDA

Voir la version complète : une annonce pas comme les autres



emires
21/07/2013, 10h17
Tout est dans le titre....:ohttp://www.ouedkniss.com/fr/annonces/details/?id=3357264&t=vehicules_auto-Volkswagen+Passat+HIghline+%2C+commande+sp%C3%A9ci fique++2013

Catégorie : Mini citadine

Energie : Diesel
Moteur : 2.0 TDI 170ch DSG
Transmission : Automatique
Kilométrage : 5000
Couleur : Blanc
Papiers : Carte Grise (safia)
Spécifications : Climatisation , Toit ouvrant , ABS , ESP , Radar de recul , Direction assisstée , Retroviseurs rabattable , Phares antibrouillard , Autoradio CD , Alarme , Phares xénon , Jantes Alliage
Tenez vous bien ! c'est Volkswagen
Je vous propose ma voiture , une passat Highline commandée spécialement avec des options en plus.
La passat est une voiture conçue spécialement pour les Gentleman, les hommes qui ce mettent en chemise, propre, eau de parfum, et parfois une paire d'aviator, elle est aussi conçue pour les hommes d'affaire version Kamis Deffa Blanc, bague argentée perle rouge, et Iphone 5 sans sacoche.
si vous êtes un petit jeune du style 'gangman style' avec des cheveux sens inverse ou des pantalon multicolor, cette voiture n'est pas faite pour vous, je vous conseil une voiture Zippé , style ibiza ou clio Farasha !
pour les options , vous allez vous régalez! !!
Une boite DSG pour les fainéants qui aiment prendre de l'avance, avec l'option S pour doublé les incapables qui essayent de resté dans la gauche sous 80Km/H, je confirme aussi , les deux palettes dans le volons, au cas ou vous êtes un amateur de Xbox et des manettes sans fil !
Aussi , le rideau arrière électrique , il suffit d'appuyer sur un bouton pour le fermé en plein de visage de celui qui est derrière et qui klaxonne sans arrêt dans le feu rouge , la clim Tri-zone , le chargeur mp3 , le toit ouvrant.. pour les longs trajets en famille!
je n'oublierais jamais l'option : Stationne toi et tait-toi ! choisissez l'endroit pour stationner appuyez sur le bouton , et elle fait le travail , un stationnement parfait , elle fait même plusieurs manœuvres , vous allez en collectionner les bon points , en écoutant le nombre de fois quand les autres disent : Soubhane allah !
un tableau marron neigre, fini avec du bois ainsi que de l'aluminium , deux rideaux latéraux pour préservé l'intimité de la famille en passant par didouche , et une montre classique au milieu pour vous rappeler a quel point vous êtes classe!
Siéges chauffants , deux sièges électrique avec mémoire, deux DVD arrière avec un CD
un ordinateur de bord, Bluetooth téléphone relié a la voiture .
Xenon - Bi Xenon, deux calandres argentées, et les gentes en alliages noires d'origines , je répète d'origine !!
Keylet'sGo, frein à main automatiques, Sièges entièrement en cuire