PDA

Voir la version complète : Le clan Verratti met le PSG dos au mur



soltan009
18/07/2013, 19h53
La prolongation de contrat de Marco Verratti est l'un des chantiers en cours du Paris SG. L'entourage du joueur n'en finit plus de mettre la pression sur le club de la capitale.

http://l3.yimg.com/bt/api/res/1.2/YzBrZ5eG94WDBl4LR5tOfg--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Zmk9aW5zZXQ7aD0yODg7cT04NTt3PTUxMg--/http://media.zenfs.com/fr_FR/Sports/FootMercato/verratti-a-gauche-durcit-les-negociations_110460.jpg« À Paris, je suis titulaire, alors c'est l'idéal, mais un jour, sûrement, je reviendrai jouer en Italie, je ne sais pas si ce sera dans quelques semaines ou dans quelques années. Le présent, c'est le PSG, je n'ai aucun problème à rester, d'ailleurs nous discutons même de prolongation. Nous devons trouver un terrain d'entente. Certains clubs me veulent, mais cela ne dépend pas que de moi, mais aussi du club ». Il y a quelques jours, Marco Verratti (20 ans) expliquait qu'il ne savait pas spécialement de quoi son avenir serait fait cet été.
Selon Le Parisien du jour, la prolongation de l'international italien (3 sélections, 1 but) est l'une des priorités du club de la capitale, mais les exigences salariales du milieu de terrain (il réclame plus de 3 M€ quand le PSG lui en offre pour l'instant 2,2 M€) font pour l'instant traîner en longueur les négociations. La balle est dans le camp des pensionnaires du Parc des Princes mais ils ne devront pas laisser pourrir la situation. Foi de l'agent du joueur, Donato Di Campli, interrogé par Le 10 Sport.
« S'il doit partir, il aura le choix. J'ai des clubs qui sont prêts à payer tout ce que le PSG veut. Ça n'est pas un problème », a-t-il lâché. Une menace qu'il pourrait bien mettre à exécution si le PSG ne satisfaisait pas les requêtes de son protégé. Selon le média italien TMW, le représentant s'est en effet entretenu aujourd'hui avec le directeur sportif de la Fiorentina Daniele Pradè. Un nouvel entretien est prévu dans les prochains jours. La Viola est prête à casser sa tirelire pour Marco Verratti. Un PSG averti en vaut deux.