PDA

Voir la version complète : Recevoir 2M Nationale HD ?



Yanissou
17/07/2013, 22h52
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai vu sur un site et apparament la chaine 2M Nationale HD existe, je ne sais pas si cela est vrai mais comment puis-je chercher la chaine manuellement sachant que je recois astra et hotbird, je pense qu'il est de l'operateur eutelsat et ya des chaines d'eutelsat que je recois

thanks

waawa
17/07/2013, 23h29
Tu peux poster le lien où tu as vu cette info ?

Il est effectivement possible de capter la 1ère chaîne national grâce à des clés BISS disponibles et fonctionnelles à ce jour mais pour 2M et en plus HD...rien entendu dans ce sens.

Ils sont à peine en train de développer la TNT donc le passage au tout numérique alors la HD...peut-être la prochaine étape !

Dommage que sur le Solo² le blond scan ne fonctionne pas sinon il y aurait eu moyen de capter certains feeds intéressants.

A+

Yanissou
18/07/2013, 00h41
Regarde içi
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

içi aussi
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
içi
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

etc
dis moi quoi parce que je ne comprend pas grand chose

Rafik15
18/07/2013, 00h56
Salut
ce n'est pas toléré de poster des liens vers d'autres forum en plus sans les cacher

Merci de lire le règlement du Forum

waawa
18/07/2013, 18h12
Salam,

J'ai regardé un peu les liens et effectivement elle a l'air de bien exister en HD sur eutelsat 3.1°E

Pourtant sur le site officiel rien n'indique sa présence ou existence sur ce satellite, ce qui laisse penser qu'elle doit être soit en phase de test ou alors elle doit être utilisée par des professionnels ou la famille royale lors de déplacement un peu comme la 1ère chaîne nationale disponible sur hotbird.

Avec CCcam, OScam et les bonnes clés tu peux aussi capter la 1ère chaîne nationale sur hotbird.

A+

rocket34
18/07/2013, 18h25
salut ,j'ai fais un scan sur eutelsat 3.1 E,j'ai toutes les chaines du satellite sauf 2M HD. impossible d'avoir le signal pourtant je suis avec une assiete de 1.20m.peut être elle est en test ?.

waawa
19/07/2013, 09h40
salut ,j'ai fais un scan sur eutelsat 3.1 E,j'ai toutes les chaines du satellite sauf 2M HD. impossible d'avoir le signal pourtant je suis avec une assiete de 1.20m.peut être elle est en test ?.


Salut,

Tu as essayé en entrant directement la fréquence ?

2M National HD
Eutelsat 3.1°E
12704
H
4444
SID :0065
found CW: 20 13 02 35 2E AD 01 DC

Tu peux aussi tester un blind scan si ton récepteur le permet.

A+

rocket34
19/07/2013, 17h01
Salut,

Tu as essayé en entrant directement la fréquence ?

2M National HD
Eutelsat 3.1°E
12704
H
4444
SID :0065
found CW: 20 13 02 35 2E AD 01 DC

Tu peux aussi tester un blind scan si ton récepteur le permet.

A+


salut oui j'ai rentrer manuellement la fréquence, mais pas de signal.c'est quoi un blind scan ,j'ai chercher sur la dream je ne vois le vois pas ?

Rafik15
19/07/2013, 17h12
salut oui j'ai rentrer manuellement la fréquence, mais pas de signal.c'est quoi un blind scan ,j'ai chercher sur la dream je ne vois le vois pas ?
salut
si ça peut t'aider, un blind scan en français c'est "recherche aveugle"

@+

xeres
19/07/2013, 21h59
Blind Scan est une option permettant au démo de faire une recherche plus étendue sans se préoccuper des frequences mis en memoire cela va durer beaucoup plus longtemps mais ça récupère aussi les Feeds pour qui ça intéresse :)