PDA

Voir la version complète : La petite fille qui voulait une pizza



soltan009
16/07/2013, 19h45
La belle histoire de la petite fille cancéreuse qui veut une pizza et dont le voeu est exaucé par Reddithttp://l2.yimg.com/bt/api/res/1.2/q0m6n7ugAHy2UeGOv7sXvQ--/YXBwaWQ9eW5ld3M7Y2g9NDgwO2NyPTE7Y3c9NjQwO2R4PTA7ZH k9MDtmaT11bGNyb3A7aD00NzI7cT04NTt3PTYzMA--/http://l.yimg.com/os/publish-images/news/2013-07-16/9ecbc732-ff3c-47c2-8d4d-fdfc0556d91d_946242_547636305278111_428791131_n.jp g

Tout a commencé par une photo postée sur Reddit. Celle d'un message inscrit sur la fenêtre d'un hôpital -l'hôpital des enfants malades de Los Angeles. Le message disait:
«ENVOYEZ UNE PIZZA DANS LA CHAMBRE 4112.»
Plusieurs membres du réseau social se sont donc réunis pour envoyer des pizzas à cette chambre 4112.
Dans cette chambre d'hôpital vit une petite fille: Hazel Hammersley. Elle a un neuroblastome de stade 3 -c'est-à-dire une tumeur extra-crânienne. Elle est hospitalisée depuis le 4 juillet, elle s'apprête à subir une chimiothérapie. Et elle avait envie d'une pizza. Sa mère et sa grand-mère ont donc utilisé du sparadrap pour former les lettres et afficher sa demande sur la fenêtre de l'hôpital, simplement pour la faire sourire.
Sur un blog qu'elle tient pour informer les proches de la santé de sa fille, la mère de Hazel explique qu'il ne s'est rien passé pendant plusieurs jours, jusqu'à un certain samedi.
«Aaron [le père de Hazel] avait quitté l'hôpital -mon beau-père était resté avec Hazel- pour rentrer à la maison, passer du temps avec moi et nos autres enfants. J'allais revenir à l'hôpital plus tard ce soir-là. A la maison, on a eu vent de ce que plusieurs pizzas étaient livrées à l'hôpital. Au bout de quelques heures, on nous a expliqué que quelqu'un dans la rue avait pris en photo le message sur la fenêtre, et l'avait posté sur Reddit.com et que la photo était passée numéro 1!! Puis quelqu'un a posté un lien vers notre blog, notre page Facebook, et notre page de dons, et c'est devenu fou! Hazel s'est réveillée de sa sieste avec l'odeur des pizzas et avait tellement hâte de tout avaler! Plusieurs autres enfants et infirmières sont venus dans la chambre, on a mis de la musique et on a fait une formidable Pizza Party.»

oufti
17/07/2013, 04h08
Le monde n'est pas si pourri, finalement!!