PDA

Voir la version complète : Wenger dit non au PSG



xeres
14/07/2013, 10h31
Arsène Wenger a sans doute mis fin aux rumeurs qui l’envoient l’an prochain au PSG. Le manager des Gunners a clamé son amour pour Arsenal et son envie de prolonger son contrat avec le club londonien alors que son bail actuel se termine en juin 2014.

Un rêve s’éteint. Cible prioritaire des propriétaires du PSG (http://www.sports.fr/football/equipes/psg-23.html) depuis de nombreux mois, Arsène Wenger a levé tout suspense à Jakarta lors d’une conférence de presse. Présent en Indonésie dans le cadre de la tournée asiatique de pré-saison des Gunners, l’Alsacien a répondu à de nombreuses questions sur la saison des Gunners et sur son avenir. Celui-ci est en effet au cœur des discussions puisque son contrat avec le club londonien qu’il dirige depuis 1996 se termine l’été prochain. De quoi faire naître de nombreuses rumeurs sur un départ de Londres surtout si la saison 2013-2014 devait être la neuvième consécutive sans le moindre titre.

Le manager d’Arsenal en a profité pour répondre aux rumeurs qui l’envoient au PSG, surtout depuis le départ de Leonardo qui laisse libre le poste de directeur sportif et chargé de recrutement et renforce la piste de l’embauche d’un super manager à l’anglaise chargé à la fois du terrain et des transferts. "Tout le monde me lie au PSG parce que je suis Français et que je connais bien les propriétaires du club. Mais si c'était le cas, je serais déjà en place là-bas. Mon cœur est à Arsenal (http://www.sports.fr/football/equipes/arsenal-48.html), et je souhaite rester le plus longtemps possible au club", a précisé Wenger. Le PSG est prévenu.