PDA

Voir la version complète : Installer des IPTV via DreamBox Edit ?



Yanissou
13/07/2013, 17h53
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que via ce logiciel, on pouvait enregistrer des adresses IPTV, je préfère cette méthode que d'utiliser l'extension, j'aimerai utiliser les chaines ROTANA qu'on peux voir en live sur le site ainsi que d'autres si disponible


et uen autre question pour youtube, quand je clique une vidéo de mytube, il me dit toujours impossible de lire la vidéo, que faire ?


Merci

Yanissou
15/07/2013, 04h12
Personne ?

comment installe t-on NstreamPlayer sur celui ci ?

waawa
15/07/2013, 11h52
Personne ?

comment installe t-on NstreamPlayer sur celui ci ?

Salut,

J'ai vu que tu avais posté sur un autre forum où je suis aussi mais je vais te répondre ici.

Avec BlackHole que tu utilises plus, tu avais deux plugins qui permettaient de faire ce que tu veux, avec VTI je sais pas (regarde le menu des plugins ou menu d'installation des plugins)

Sinon il faudra obligatoirement passer par un/des plugin(s) pour faire ça.

A+

Yanissou
15/07/2013, 22h27
J'ai déjà regarder mais il n y a pas, je pense qu'il faut l'installer manuellement mais est-ce compatible, ou dois je trouver le fichier ? c'est dommage qu'on doit obligatoirement passer par un plugin, je ne comprend pas pourquoi.

est-il possible aussi de mettre un plugin directement au menu ?

waawa
15/07/2013, 23h42
Salut,

Oui regarde en priorité les plugins avec la mention OE2.0 pour une meilleure compatibilité.

Au contraire, heureusement que les plugins sont là car sans ceux-ci les récepteurs seraient plutôt...basique !



"est-il possible aussi de mettre un plugin directement au menu ?"

Que veux-tu dire ?

Les plugins installés sont dispo dans le menu des plugins et parfois certains sont intégrés au menu de l'image pour le paramétrage (ex. crossepg sur BlackHole)

A+

Yanissou
16/07/2013, 00h03
Et je peux trouver ou ces plug-ins sur internet ? Dans le menu onglet du menu VTI, il existe ni de tsplayer ni nstreamplayer

Je veux dire est-il possible d'integrer des plugins au menu directement de l'image ?

waawa
16/07/2013, 00h21
google my friend, it's a good boy when he want !

Oui alors ma réponse au dessus était la bonne, ça dépend des plugins et des gens qui les développent et je suppose l'intérêt à les intégrer au menu ou pas.

Si tu sais développer en ptyhon, te prive pas et fait le truc à ta sauce !!

Yanissou
16/07/2013, 00h31
lol
:omg:

waawa
16/07/2013, 00h42
lol bah oui tu veux le truc personnalisé alors faudra mettre les mains dans le cambouis pour l'avoir à ta sauce !

Pour le plugins, regarde ici sur le forum sinon, je crois que TSmedia fait ça aussi.

Père Nno
16/07/2013, 05h13
Zalut Yanissou

Reste la solution de remettre l'image Blackhole 2.0.4

Bonne journée

Yanissou
16/07/2013, 22h43
Oui reste la solution du blackhole mais je n'aime vraiment pas son interface et son ergonomie, j'essaierai de trouver une solution, c'est dommage que les liens via dreamboxedit ne fonctionnent pas, c'est vraiment dommage, ça pourrait éviter d'utiliser des plugins