PDA

Voir la version complète : Samsat HD 90 lock et plus de chaines



jimclark57
12/07/2013, 19h54
Bonsoir à tous,
je me permets de vous demander de l'aide parce que je tourne en rond et je commence à devenir fou. :)
j'ai donc un samsat HD 90 titan et depuis quelques jours ma box est sur le voyant lock, la plupart des chaines restent noires (plus d'images), uniquement les chaines I tele, BFM ou encore CNN, Aljeazzira marchent mais plus de Tf1, ni France 2 etc....
j'ai fait une mise à jour du NU datant du 22 mai mais cela n'a rien donné.
mon satellite est le Astra 1x19.2 E
cela va faire un an que jai la box.
merci d'avance pour votre aide!

jimclark57
12/07/2013, 21h40
Faut il que je renouvelle mon abonnement? Si oui comment faire?

hotto
12/07/2013, 23h02
Salut,à mon avis sa provient effectivement de ton abonnement qui n'est plus à jour, j'ai eu la même chose et la chance ces d'être tomber sur se site,qui au passage et vraiment très bien.
dDonc je t'invite à faire comme moi et prendre un abonnement magsat pour 55 € les 12 mois les serveur sont stable j'en suis content même si je n'est pas encore assez de recule...
je pense que tu ne regrettera pas ;-)
@+

jimclark57
13/07/2013, 09h09
Et c'est abonnement je peux le prendre à travers ce site? Et ensuite ca se passe comment concretement? Je recois une carte à la maison? On me donne des codes à rentrer sur ma box?etc
je suis un novice dans ce domaine et je suis un peu perdu
! Pour info, j'habite à Casa

Rafik15
13/07/2013, 12h07
Et c'est abonnement je peux le prendre à travers ce site? Et ensuite ca se passe comment concretement? Je recois une carte à la maison? On me donne des codes à rentrer sur ma box?etc
je suis un novice dans ce domaine et je suis un peu perdu
! Pour info, j'habite à Casa
salut
pour des info sur l'abonnement ,regarde ça > Annonces - Annonces & Régles du Forum (http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/announcement-prix-serveurs-payants.html)
ensuite tu va recevoir des clines (Lignes Cccam) ce sont des codes que tu va injecter dans ton démo pour decripter les chaines payantes par internet
quand tu va les recevoir tu trouvera ce tuto http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/tuto-introduire-un-serveur-cccam-ou-newcamd-sur-les-s%E9ries-lambda-mu-nu-via-usb-5480.html
pour injecter les clines avec USB , mais tu peux le faire aussi manuellement

a+

jimclark57
13/07/2013, 13h26
J'ai donc achete un pack 1 mois! J' ai fait la mise à jour des CCCam via USB et il me dit que 4cccam ont été trouvés.
Et ensuite que dois je faire? Je n'ai tjrs pas accès aux chaines TF1 etc

hotto
13/07/2013, 14h04
il faut faire une recherche de la chaîne que tu veut sur TOUT LES SATELLITES ensuite du sélectionne la chaîne qui fonctionne ( tu t'apercevra que la même chaîne existe plusieurs fois ) et tu la mes dans tes favoris.

jimclark57
13/07/2013, 15h34
Ca fait depuis ce matin que je cherche lol
je vois les chaines que je veux mais lorsque je les selectionne pour voir si il y a une transmission, il n'y a rien écran noir. J'ai essayé plusieurs fois TF 1 sur plusieurs satellites et tjrs le meme resultats.
je commence à baisser les bras.

Rafik15
13/07/2013, 15h41
fais une remise à l'état d'usine ,tu va effacer tout les réglages et listes , ensuite tu fais la recherche des tes chaines et tu injectes les clines correctement sans faire de fautes ,sinon c'est comme si tu avais rien fais

jimclark57
13/07/2013, 19h47
Jai fait un reset complet, mais le seul probleme c'est que je n'ai plus accés au CAS options du network sharing. Du coup je suis coincé pour mettre à jour les CCcam servers! : (
je vais finir par jeter cette box par la fenetre

Je viens de reactiver en tapant 2020 sur config

J'ai récupéré les chaines MtV mais aucune des chaines francaises TF1 M6 etc...

il y a-t-il une manip que j'ai zappé pour la recherche des chaines? Je rappelle que j'ai lancé les recherches sur tous les sattelites, cliquer sur chaque TF1 ou autre que je pouvais voir mais sans succés.

Rafik15
13/07/2013, 23h59
Salut
les chaines de la TNT française ne sont plus décryptés par le samsat HD90 .donc c'est normal que ça ne marche pas chez toi avec l'ému. il faut mettre des serveur cccam ou newcamd pour les décrypter

jimclark57
14/07/2013, 07h05
Bonjour Rafik,
j'ai recu hier soir de Magrheb sat 3 Clines. Que dois je faire avec ca précisement?
Dois je activer quelque chose en ligne avec l'ip de mon samsat? Si oui ou et comment?

jusqu'à maintenant je n'ai fait que copier le fichier CCcam.cfg et cccam.prio sur une clé usb, que j'ai connecté à ma box. Ensuite je suis allé sur Outils-CAS - Network Sharing (enabled) - read CCcam from USB - message 4 cccam server found.
et ensuite dois je faire d'autres manip?

jimclark57
14/07/2013, 08h24
Dapres ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, la TNT n'est plus dispo, nouvel encryptage! Du coup inutile d'acheter des packs d'abonnement, cela ne changera rien au final

Père Nno
14/07/2013, 08h38
Dapres ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, la TNT n'est plus dispo, nouvel encryptage! Du coup inutile d'acheter des packs d'abonnement, cela ne changera rien au final

Pas d'accord avec jimclark

Je peux pas te laisser dire ca jim, Moi aussi j'ai un packs du Maghreb et il fonctione nikel HD comprises tout dépend du déco.
Ma config cccam.prio du Maghreb et cccam.cfg avec mon abbonement.

@+

jimclark57
14/07/2013, 09h08
Je me parle pour mon cas avec le demo Samsat HD 90 Titan. J'ai essayé toutes les manip possibles depuis hier et rien n'y fait! J'ai pu voir que d'autres utilisateurs de Samsat 90 avaient le meme probleme avec la TNT. Il semblerait qu'il n'y ai pas encore de MAJ dispo.

tu utilises quoi comme deco? Tu captes toutes la TNT?

paprica
14/07/2013, 09h47
vous avez essayé de faire la réinitialisation d'usine, de la façon dont je l'ai lu, il me semble que le problème est «dans l'émulateur? précise pas chaînes payantes.

Rafik15
14/07/2013, 12h56
salut
tu dois injecter que les clines a partir de ton USB, le Samsat HD 90 n'a pas de Prio
est ce que ton démo et bien connecté ?

safir97
17/07/2013, 15h02
Je me parle pour mon cas avec le demo Samsat HD 90 Titan. J'ai essayé toutes les manip possibles depuis hier et rien n'y fait! J'ai pu voir que d'autres utilisateurs de Samsat 90 avaient le meme probleme avec la TNT. Il semblerait qu'il n'y ai pas encore de MAJ dispo.

tu utilises quoi comme deco? Tu captes toutes la TNT?


salam

je suis utilisateur du samsat HD 90 titan...ne te casse pas la tête, injecte les clines via le USB et tu as toutes les chaines.

seules tes clines te permettrons d'avoir la tnt et toutes les autre chaines

aussi, il faut que ton samsat soit connecté à l'internet

bon courage

sef-yu
17/07/2013, 17h06
ton probleme vient peut etre de ta connexion...dans le menu regard si tu as bien a meteo qui fonctionne.
si ca fonctionne pas, tu as un problème de connexion...

fontaneroalcorcon
03/11/2013, 16h16
J'ai une technique requête pour voir si quelqu'un peut le tri
Je voudrais connaître les prix et paiement
Samsat 90 HD titan.
Je l'ai acheté au Maroc l'année dernière et que tout soit parfait, changer de canal à mon goût, changer la langue et tout en douceur.
Il ya quelques jours je suis allé à entrer dans le menu et je ne suis pas, je mets "Mot de passe"
J'ai essayé par tous les moyens de débloquer le petit écran pour me laisser entrer dans le menu et aucun moyen.
Maintenant, le problème est le suivant lorsque vous avez terminé l'année je reste en noir et je ne peux pas mettre le nouveau C-lignes incapables d'accéder au menu.
Je me demande s'il ya un moyen de formater ou l'utiliser pour déverrouiller et ne pas avoir à acheter un autre.
Je serais éternellement reconnaissant si j'avais tendance un coup de main et je solucionasen le problème.
Santé et j'espère réponse.

Mimiche
06/11/2013, 09h48
Salut

Voila comment inserer une ligne cccam : http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/tuto-cccam-sur-samsat-hd-90-a-7527.html
Si le mot de passe persiste il faut le dumper avec le câble RS232 après il faut passer la dernière mise a jour par un disk usb le problème sera résolu plus de mot de passe tu pourras injecte tes clines tu trouveras le loader et le dump ici :http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/%5Btuto%5D-samsat-90hd-error-image-checking-failed-error-code-03-a-30890.html

Jet un œil la dessus : http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/acc%E8s-au-menu-du-samsat-hd-90-a-30748.html

gbikerhd1
05/12/2013, 13h34
bonjour j'ai prit un abonnement pour 1 mois a midi en passant par paypal quel est le temps de reponse pour avoir les cccam merci

Mimiche
05/12/2013, 13h58
bonjour j'ai prit un abonnement pour 1 mois a midi en passant par paypal quel est le temps de reponse pour avoir les cccam merci

Salut

Pour te répondre par ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f52/abonnement-pay%E9-mais-pas-de-cline-quand-je-vais-avoir-mes-clines-autres-27618.html

Mais tu as la cline Vip pour depanner en attendant la réception de tes clines par ici :http://www.maghreb-sat.com/forum/f52/serveur-pour-vip-et-expert-35769.html
Cdlt

ssefyou
24/05/2016, 19h15
Bonjour voilà mon problème j ai un echosonic 9900 mon abonnement est fini depuis g le voyant jaune lock allumé est pas détecté par ma tv via hdmi no signal via les câble jack j'ai accès au décodeur g fait rezet usine mis cccam active le sharing les cline sont bien connecter mais pas de chaîne crypté uniquement chaine free voyant toujours sur lock impossible via hdmi no signal (une prise hdmi sur ma tv) g acess uniquement via les trois câble jack

Merci pour votre aide

Lako
24/05/2016, 19h21
Bonjour voilà mon problème j ai un echosonic 9900 mon abonnement est fini depuis g le voyant jaune lock allumé est pas détecté par ma tv via hdmi no signal via les câble jack j'ai accès au décodeur g fait rezet usine mis cccam active le sharing les cline sont bien connecter mais pas de chaîne crypté uniquement chaine free voyant toujours sur lock impossible via hdmi no signal (une prise hdmi sur ma tv) g acess uniquement via les trois câble jack

Merci pour votre aide
Regarde cette vidéo cela pourrait t'aider

https://youtu.be/afROcVrP4V8

ssefyou
24/05/2016, 21h15
Merci pour la reponse ou trouver le firmware nusrg.bin utiliser ds la video

Merci pour la reponse ou trouver le firmware nu srg.bin utiliser ds la video et jespere que tu as compris mon problem ces un problem led jaune sur lock jai fait plusieur mise a jour via rs232 avec le Upgrade 2.0.0b avec un dump original
mais toujour le meme problem via hdmi jai pas acces a rien ma tv me dit pas de signal ma tv a un seul hdmi
alors je branche le cable(video) rca et la jai imagine le menu les chaines clair je c mettre mes clines activer le charing mais je decrypte pas mes cline fonctionne a100% et lumieur jaune en facade lock

et toujour le hdmi inutilisable merci pour ton aide