PDA

Voir la version complète : SamSat HD 55 Titan



highskilled
12/07/2013, 13h54
Bonjour, j'ai un récepteur Samsat HD 55 Titan et j'aimerais connaitre votre avis sur son efficacité. Personnellement j'ai des problèmes de freezes/lag lors de changements de chaines mais également lorsque j'en visionne une (surtout en HD).

Je passe par un serveur de Cardsharing payant, je ne veux en rien faire de la pub mais obtenir des retours des utilisateurs qui utiliseraient ce même service?

Pouvez-vous me confirmer que les fluxs audios et videos sont bien captés par la parabole et que seuls les codes sont transférés via la connexion.

Comment tester la qualité de connexion d'un serveur distant? Enfin si aucun logiciel n'existe pour Samsat, comment faire un backup, ou recupérer sa liste de chaines des favoris par exemple? merci.

En vous remerciant.

Rafik15
12/07/2013, 14h48
Bonjour,

j'aimerais connaitre votre avis sur son efficacité. Personnellement j'ai des problèmes de freezes/lag lors de changements de chaines mais également lorsque j'en visionne une (surtout en HD).

Je passe par un serveur de Cardsharing payant, je ne veux en rien faire de la pub mais obtenir des retours des utilisateurs qui utiliseraient ce même service?

là c'est plutot un problème de server , dans ce forum c'est pas toléré de parler de payserver ou en faire de la pub. regarde plutôt avec ton fournisseur il pourra t'en informer
passe lui la derniére mise à jour > http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/mise-jour-samsat-hd-55-titan-et-65-hd-titan-1-5-61-du-18-06-2013-a-25361.html
et fais une remise à l'état d'usine ,c'est a dire formater ton démo et effacer tout les réglages .



Pouvez-vous me confirmer que les fluxs audios et videos sont bien captés par la parabole et que seuls les codes sont transférés via la connexion.
Oui, les Flux audio\video c'est avec la paraboles et seul les codes CW sont emis par internet


Comment tester la qualité de connexion d'un serveur distant? Enfin si aucun logiciel n'existe pour Samsat, comment faire un backup, ou recupérer sa liste de chaines des favoris par exemple? merci.

pas la peine de logiciel pour sauvegarder les listes, normalement tu a cette option dans le menu pour sauver les reglages et liste vers l'USB

@+

highskilled
12/07/2013, 16h01
d'accord, merci pour toutes ces précisions, il faut que je me penche de plus près pour l'exportation des données vers clef USB alors. Puis mettre à jour le firmware lorsque je serais sûr de moi, une mise jour effectue t-elle également un formatage de l'appareil (reglages, listes des chaines) ou c'est deux opérations bien distinctes ?

En parlant du lien de la mise à jour, le dossier ne peut pas être extrait de l'archive téléchargé.. il y a des messages d'erreurs.

! C:\Users\k3v_l33t\Desktop\samsat hd 55 65 Hd to 0A012000_emu_1.5.61.rar: Impossible de créer emu_1.5.61 \0A012000_emu_1.5.61.abs
Le chemin d’accès spécifié est introuvable.
! C:\Users\k3v_l33t\Desktop\samsat hd 55 65 Hd to 0A012000_emu_1.5.61.rar: Tentative de correction du nom de fichier non valide
! C:\Users\k3v_l33t\Desktop\samsat hd 55 65 Hd to 0A012000_emu_1.5.61.rar: emu_1.5.61 \0A012000_emu_1.5.61.abs renommé en emu_1.5.61_\0A012000_emu_1.5.61.abs


peut être que ça fonctonne quand meme.

Rafik15
12/07/2013, 16h20
normalement ,ça effacera pas tes reglages ,mais j'en suis pas sur j'ai jamais tester ce démo, le formatage de l'appareil et la mise à jour sont des opérations différentes
le lien du firmware marche bien chez moi , en voici un autre > **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

hamzar
30/07/2013, 16h57
Salut,

Moi j'aime bien la fonctionne wifi plus besoin de cable rj45 ,de temps en temps moi ça freeze un peu mais cela viens du serveur mais sinon il est bien .Son interface est pas mal ,le seul hic je sais pas cmment changer l'image de démarrage donc si vous avez une astuce merci.:grin: