Voir la version complète : Le Ramadan commence mercredi en Algérie
Le mois de Ramadan commence mercredi 10 juillet en Algérie, a annoncé ce lundi 8 juillet la Commission nationale d’observation du croissant lunaire.
Cette commission a indiqué, dans un communiqué lu en direct sur l’ENTV, que le croissant lunaire n’est pas apparu sur l’ensemble du territoire national, et a décrété mercredi 10 juillet premier jour de Ramadan en Algérie.
TSA
Salam a tous ,
La mosquée de Montpellier commence le mercredi le mois de ramadhan.
Ramadhan Karim
kabyliano5900
08/07/2013, 21h36
A Lille ces mardi 9 juillet le ramadan!
wa salam
a nancy, c'est mercredi, les sages ont décidé de suivre l'Arabie saoudite, le Maroc et l'Algérie
lamatiti
09/07/2013, 07h33
bonjour
je precise que se culte musulman de france de dalil boubaker que j ai honte de prononce
est entraint de divise les musulman par ce que ils ont deja fixe la date depuis x temps et
qu ils se sont ecarte de la souna nabawiya .
j ai eu de problem dans ma famille hier par ce que la moitie voulait commence le ramadhan
aujourdhui et moi j ai dit le mercredi voila brefff apres on a dit de suivre l algerie le pay
originaire franchement j ai honte a leurs place et je sais tres bien qu ils ont plante des gens
hier allah yasster .
a rouen la moitier des mosquee font le ramadhan aujourdhui et que je respecte et les autres
mercredi inchallah .
je vous souhaite un bon ramadhan et qu allah nous pardonne ya rab
salammmmm
Salem
Regarder le Calendrier ici et vous Comprendrez En France ça reste Mercredi
Ramadan 2013 ? Ramadan 1434 ? Tableau Ramadan 2013 (http://www.makkahcalendar.org/fr/ramadan-2013.php)
Bonsoir , A l'occasion du mois sacrée je vous souhaite à tous un très bon Ramadhan et saha ftourkoum