PDA

Voir la version complète : Avis sur la nouvelle image black hole 2.0.4



Père Nno
06/07/2013, 13h56
Zalut les Zenfants

J'aimerais avoir votre avis sur la nouvelle image black hole 2.0.4

Moi je la trouve superbe.

En premier lieu ce que j’apprécie c’est la facilité d’installation pas de bug

aussi de voir l'état de la réception et la qualité de l’image a chaque changement de chaine dans la barre.

Et vous ?

walid2010
09/07/2013, 22h40
Salut

oui je suis tout a fait d'accord avec toi la derniere version de blackhole est largement la meilleur par sa simplicité , sa rapidité et sa fiabilité.

Il n'y a aucun problème a signaler depuis son installation sur mon Vu+Ultimo

Père Nno
11/07/2013, 13h46
zalut walid2010

Tu as quoi comme matériel.

C'est vrai que c'est énérvement pour finir avec cette nouvelle lmage on a plus de problèmes et on cherche plus a perfectionner son vu+

@+

Rafik15
11/07/2013, 13h52
salut pére Nno
la réponse et dans sa réponse lol



Il n'y a aucun problème a signaler depuis son installation sur mon Vu+Ultimo

Père Nno
11/07/2013, 14h12
Zalut rafik

Pas tout a fait d'accord avec toi. lit bien ma réponse.

@+

abdou_
11/07/2013, 18h20
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'utilise maintenant la version 2.04 de Black Hole, et je dois dire qu'il y a une amélioration par rapport à la version 2.03: Qualité d'image, vitesse, ...
... et en cherchant pendant quelques minutes j'ai réussi à modifier ma signature

walid2010
11/07/2013, 22h18
zalut walid2010

Tu as quoi comme matériel.

C'est vrai que c'est énérvement pour finir avec cette nouvelle lmage on a plus de problèmes et on cherche plus a perfectionner son vu+

@+


Salut Père Nno;69300

je possede un Vu+Ultimo qui tourne sous Une image Blachole 2.0.4 et cccam 2.13 et 2.14 et 2.0.3

J'ai essayé presque toutes les images avec presque toutes leurs versions et je peux dire que Blakhole 2.0.4 est la meilleur :
très stable et pas trop gourmande en plus ......

Remeedy
18/07/2013, 00h03
hello, j'ai une question, quand on installe cette mise à jour, on doit tout réinstallé (cccam.cfg provider etc ...) merci

waawa
18/07/2013, 18h38
hello, j'ai une question, quand on installe cette mise à jour, on doit tout réinstallé (cccam.cfg provider etc ...) merci

Salut,

Oui tu dois tout réinstallé car ce n'est pas une mise à jour en ligne mais un flash donc ça écrase tout ce qui était dessus !

fait une sauvegarde de tes paramètres système au pire,

menu > paramétrer > gestionnaire logiciel > sauver paramètres système

Tu la trouveras dans un dossier backup qui se trouve dans le répertoire /hdd ou media/hdd qu'il faut absolument récupérer avant de flasher.

Après le flash, il faudra replacer le dossier backup dans le même répertoire puis dans le même menu sauvegarde, faire restaurer paramètres système.

N'oublie pas la sauvegarde de ton CCcam.cfg

PS: perso, je pars toujours de zéro sachant que j'ai tous les fichiers nécessaire sur PC (liste de chaînes, CCcam, script personnels, etc)
De plus si tu es connecté avec câble ethernet, c'est simple et rapide à configurer.

A+

Remeedy
18/07/2013, 21h16
Merci waawa, toujours la pour me sauver de mes aventures avec mon vu+;)

louis2013
12/09/2013, 08h11
je suis nouveau dans le domaine pouvez vous me dire comment enlever des chaînes 3000 c'est trop et faire des favoris un tout grand merci

enzo
12/09/2013, 09h28
Utilise Enigmedit, tu paramettre le soft (adresse de ton deco) puis soit tu prends une liste via google soit tu preleve celle de ton deco (net>read) e sur ton PC tu personalise ta liste, Tu peut effacer avec selection miltiple, effacer des groupes favoris entier si ils ne t'interesse pas.
Je ne sais pas ques satellite tu utilise, mais generalment le liste de Vhannibal sont les + utilisèe

Père Nno
12/09/2013, 15h34
je suis nouveau dans le domaine pouvez vous me dire comment enlever des chaînes 3000 c'est trop et faire des favoris un tout grand merci

Zalut louis

Comme dit Rino12345

C'est dificille de t'aider avec si peux de renseignement

Mais regade ici http://www.maghreb-sat.com/forum/f66/tout-pour-vos-favoris-18801.html

Et tu dois aussi passer ici Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

@+

sef-yu
12/09/2013, 18h39
salut j'avais poster un tuto pour les favoris ici:
http://www.maghreb-sat.com/forum/f28/tuto-comment-utiliser-dreamboxedit-21991.html

bon courage