PDA

Voir la version complète : Openbox s16



hipper
05/07/2013, 06h51
Salut,

j'ai achete cette openbox, car vraiment pas cher, qui correspondait a mes besoins...une prise optique, et deux usb.. et apparemment pas mal de fonctions.
etant habitué a la s10, je me suis dit que c'etait pareil, eh bien pas du tout...

y'a plus de prio, les fichiers ne sont pas les memes (.udf, .bin....) donc pas possible d'ajouter ma channel list.
je suis bien connecté au serveur, mais ça reste toujours codé.
quelqu'un aurait il cette box (ou une box similaire) et m'indiquer la procedure à suivre ou eventuellement les choses a savoir la concernant svp ?
j'ai fouillé sur le net, et ya vraiment tres peu d'infos sur elle. si vous en avez... je vous en remercies

hipper

paprica
05/07/2013, 10h21
ll poster le lien ici, vous pouvez trouver ce dont vous avez besoin. le forum et en italien si vous utilisez Chrome, vous pouvez traduire la langue de votre choix.,,,,,,,,,,, j'espère avoir le plaisir bonjour


**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

hipper
06/07/2013, 07h19
merci pour le lien paprica, mais le site ne s'ouvres pas... erreur de syntaxe...je retesterais plus tard...

Père Nno
06/07/2013, 07h48
merci pour le lien paprica, mais le site ne s'ouvres pas... erreur de syntaxe...je retesterais plus tard...

Zalut hipper moi pas de problèmes ?

Bonne journée

hipper
07/07/2013, 08h21
pas moyen d'ouvrir cette page...ie, mozilla, chrome....
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.openboxforum.com / Cette page Web ne peut pas s’afficher.../Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page www.openboxforum.com..... bizarre... je vais tester sur un autre ordi, peut etre que j'aurais un autre resultat...

en tout cas, maintenant ça marches pour les chaines sd mais pas les hd francaises... et maintenant faut que je me trouves ou me cree une channel list special s16 (.udf)

bon dimanche...

Rafik15
07/07/2013, 22h00
salut. j'ai fais des recherches


j'ai trouvé une mise à jour :
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

pour mettre à jour le démo :
menu > tools > Upgraded by USB > All Code > S16_CHN_0129.abs > start

et un loader
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

hipper
10/07/2013, 06h59
bonjour

merci pour ces fichiers rafik15... je vais recuperer ça
par contre j'ai fait une recherche avec ce nom de firmware, et j'ai souvent lu que des personnes avaient des reboots en l'utilisant.
et n'ayant actuellement pas de pc avec sortie rs232, je vais devoir patienter...