PDA

Voir la version complète : Nouvelles chaines HD Canalsat



ghoulachi
02/07/2013, 21h55
Bonjour,
Depuis quelques jours il y a quelques chaines qui sont passer en HD, ( Orange, et voyage).. mais impossible de les recevoir , (écran noir).
J'aimerais savoir si des membres les reçoivent, et si oui , quel est l'astuce... au début je pensais que c'était un problème de prio... Mais il semble que c'est plus compliquer.

Merci

Rafik15
02/07/2013, 22h30
salut
rare sont les serveur qui ouvre ces chaines pour le moment
pour corriger ton prio .chouf ça > http://www.maghreb-sat.com/forum/f21/voici-le-prio-des-nouvelles-hd-pour-cccam-et-oscam-25911.html

@+

ghoulachi
03/07/2013, 12h58
salut
rare sont les serveur qui ouvre ces chaines pour le moment
pour corriger ton prio .chouf ça > http://www.maghreb-sat.com/forum/f21/voici-le-prio-des-nouvelles-hd-pour-cccam-et-oscam-25911.html

@+


C'est toujours la même chose..

Merci quand même, de ton aide...

kabyliano5900
03/07/2013, 18h25
bonsoir moi jais ocs choc hd et novo hd et des fois geants hd voyage hd ok

ghoulachi
03/07/2013, 22h28
Bonsoir ,
Je suis content pour toi Kabyliano, que tout soit ok... mais moi ça ne me fait pas avancer...

waawa
09/07/2013, 14h27
Bonsoir ,
Je suis content pour toi Kabyliano, que tout soit ok... mais moi ça ne me fait pas avancer...


Salut,

En fait, peu de chaînes ont été ajoutées, il y a eu voyage HD (voyage SD toujours présente) et I>tele HD.

Pour le cas des chaînes OCS, en fait il y a eu un remplacement de chaînes SD par les mêmes en HD sauf OCS happy et quelques changements de fréquences pour d'autres (TCM HD, discovery HD, etc)


Ce qu'il faut comprendre dans ce "bouleversement" c'est que les gens qui ont de vraies locales ou accès à de vraies locales via de très bons peers ont pu avoir ces chaînes très rapidement. Pourquoi et comment ?

La seule carte qui permet le partage des chaînes HD est limitée dans son utilisation et si on la dépasse, c'est écran noir pour toute la chaîne de partage !
Il faut donc partager avec d'autres personnes pour avoir la totalité de chaînes HD.

Depuis ce changement effectué par csat, il fallait donc mettre à jour les SID (identifiant chaîne) partagés.

Clairement, c'est dans ce genre de situation qu'on constate qui à quoi, de quelle manière et la réactivité en cas de changement.

A+

ghoulachi
10/07/2013, 00h45
Salut,

En fait, peu de chaînes ont été ajoutées, il y a eu voyage HD (voyage SD toujours présente) et I>tele HD.

Pour le cas des chaînes OCS, en fait il y a eu un remplacement de chaînes SD par les mêmes en HD sauf OCS happy et quelques changements de fréquences pour d'autres (TCM HD, discovery HD, etc)


Ce qu'il faut comprendre dans ce "bouleversement" c'est que les gens qui ont de vraies locales ou accès à de vraies locales via de très bons peers ont pu avoir ces chaînes très rapidement. Pourquoi et comment ?

La seule carte qui permet le partage des chaînes HD est limitée dans son utilisation et si on la dépasse, c'est écran noir pour toute la chaîne de partage !
Il faut donc partager avec d'autres personnes pour avoir la totalité de chaînes HD.

Depuis ce changement effectué par csat, il fallait donc mettre à jour les SID (identifiant chaîne) partagés.

Clairement, c'est dans ce genre de situation qu'on constate qui à quoi, de quelle manière et la réactivité en cas de changement.

A+

Bonsoir,
Donc si je comprends bien, c'est un problème de SID, et qui doit mettre a jour ces SID?... moi ou bien la personne qui possède le serveur. (je reçois mes chaines via un serveur payant..)

C'est vrais comme tu dis... c'est dans ces cas là que l'envois si les gens sont du domaine, ou pas...

Merci beaucoup pour tes éclaircissements.

waawa
10/07/2013, 08h44
Salut,

@ghoulachi

Oui c'est à peu près ça...on se rend bien compte qui fait les choses bien ou pas surtout que dans ce cas précis, il y avait rien de compliqué !!

Tout ce que tu as à faire c'est avoir une liste de chaînes à jour et un prio en conséquence.

Pour la modification et mise à jour des SID partagés, c'est du côté serveur que ça se passe.

A+

Rafik15
10/07/2013, 11h07
salut
pour info les chaines OCS HD et Voyage HD sont fonctionnelles sur les serveurs Maghreb-Sat

ghoulachi
12/07/2013, 01h41
Salut,

@ghoulachi

Oui c'est à peu près ça...on se rend bien compte qui fait les choses bien ou pas surtout que dans ce cas précis, il y avait rien de compliqué !!

Tout ce que tu as à faire c'est avoir une liste de chaînes à jour et un prio en conséquence.

Pour la modification et mise à jour des SID partagés, c'est du côté serveur que ça se passe.

A+


Merci beaucoup, waawa il me reste plus qu'a contacter le gars du serveur.. mais ça m'étonnerais qui comprenne tout ça... enfin je verrais bien..

en tout cas, merci encore pour ton aide, et pour les infos ..


salut
pour info les chaines OCS HD et Voyage HD sont fonctionnelles sur les serveurs Maghreb-Sat


Rafiik, je test tout ça demain inchallah... en plus un serveur gratuit.. merci a vous....

Schpountz
08/08/2013, 18h20
Bonjour Concernant i>télé, cette chaine n'est diffusée en HD que dans l'offre internet, pas le satellite comme BFM TV. Mes amitiés