PDA

Voir la version complète : Edinson Cavani priorité offensive du PSG !



soltan009
02/07/2013, 06h11
Pour renforcer son secteur offensif, le Paris SG vise Edinson Cavani. Mais la concurrence est rude.
Pierpaolo Triulzi est un homme occupé. L'agent d'Edinson Cavani (26 ans) est sur tous les fronts pour préparer l'avenir de son protégé. Aujourd'hui, il sera à Milan pour discuter avec le directeur sportif de Naples Riccardo Bigon et préparer au mieux le départ de l'Uruguayen. Un transfert que les pensionnaires du San Paolo ne sont pas pressés de finaliser, eux qui attendent tranquillement une offre proche du montant de la clause libératoire du Matador (63 M€).
Mieux, comme une telle proposition tarde à arriver, les vice-champions d'Italie seraient disposés à le conserver la saison prochaine, annonce le Corriere dello Sport. Seulement, la position du goleador n'a elle pas changé. Il souhaite voir autre chose. Pourquoi pas le Paris SG ? Selon Le Parisien, le club de la capitale a fait du Sud-Américain sa priorité offensive, voyant en lui le complément idéal de Zlatan Ibrahimovic. Pour avancer sur cette option, le directeur sportif parisien Leonardo, qui avait contacté le président napolitain Aurelio de Laurentiis il y a quelques jours, aurait rencontré ce lundi le fameux M. Triulzi.
Le représentant aura pris bonne note de l'intérêt francilien. Mais pas seulement. Depuis quelques jours, il était à Londres pour écouter Chelsea, Manchester City et le Real Madrid, autres formations intéressées. Les Blues semblent d'ailleurs avoir une longueur d'avance à en croire As. Le buteur de la Celeste, lui, patiente tranquillement. « Je vais partir en vacances avec ma famille puis je reviendrai en Italie pour examiner la situation dans son ensemble », a-t-il confié au sortir d'une Coupe des Confédérations au cours de laquelle il a brillé (3 buts). Même si l'entreprise est difficile, le PSG peut donc toujours espérer convaincre Pierpaolo Triulzi et croire à Edinson Cavani.

omcss
02/07/2013, 14h01
Cavani est le joueur qui a la plus grande cote cet été avec l'interet des plus grands clubs européens, mais je pense que c'est Chelsea qui va l'acquérir car Mourinho la mis en tete de liste de ses priorités, en tout cas la concurrence sur l'Uruguayen sera rude..