PDA

Voir la version complète : Meilleurs images VU+ ?



fantome
29/06/2013, 20h35
Salut!
Cher(e)s membres
Maintenant que VU+ se lance pleinement dans le monde audiovisuel, et avec la dernière sortie du DUO², et aussi selon les images installés dans vos récepteurs VU+, j'ouvre ce petit sondage pour avoir une idée sur la meilleur image que VU+ se distingue parmi les autres récepteur HD
Merci pour votre attention !

Black Hole
VTI
OpenATV
Autres (veuillez préciser)

zaalbar
28/07/2013, 18h55
black hole= stable mais faut un minimum de connaissance
VTI = image simple à utiliser
Après c'est une histoire de goûts

Yanissou
29/07/2013, 00h04
Pour moi c'est la VTI car image assez stable et complète, interface rapide, professionnelle et très intuitive. Je pense que c'est une image dédié pour les personnes qui connaissent peu dans le monde du Linux

BlackHole est très stable et très performant par contre l'interface est à désirer ainsi que tous les skins officiel. C'est une image dédié pour les connaisseurs dans le monde du Linux

stef2008
29/07/2013, 01h30
Salam aliekoum

Pour Moi Je Préfère Image Vti

Père Nno
29/07/2013, 04h51
Zalut les Zenfants

Pour il y a pas photos c'est la blak hole que je préfère surtout qu'elle est basée sur la team officielle et celui qui veut ajoute des addoms ou plugin a son choix.

De plus elle est en pleine évolution continue et de plus en plus de chercheurs se penchent dessus.

La nouvelle black hole 2.0.5 est sortie elle se charge en flash comme la 2.0.4 voir sur le forum

Bonne journée

abdou_
29/07/2013, 19h51
Bonjour,
Pour moi c'est également le Black Hole, mais c'est vrai, comme ça a été écrit, que la structure des menues ne sont pas très intuitives. On doit quelques fois chercher un peu pou trouver / retrouver la bonne option

abdou_
02/08/2013, 17h01
Bonjour
Suite à ce message, j'ai installé l'image VTi V 6.0.0 du 03.07.2013, et je dois dire que cet image me plais plus que le BH, et je vais garder le VTi.
Celui-ci me rappel ce que je connais de ma Dreambox.
Merci à vous pour m'avoir donné l'idée d'essayer autre chose.



Bonjour,
Pour moi c'est également le Black Hole, mais c'est vrai, comme ça a été écrit, que la structure des menues ne sont pas très intuitives. On doit quelques fois chercher un peu pou trouver / retrouver la bonne option

satpak
15/08/2013, 14h34
bonjour. pour ma part black hole 2.0.1 en 3.1.1 sur vu+ solo clone tres stable.

paprica
15/08/2013, 16h42
Je dois dire que je trouve VTI très stable comme une image.

katocheur
16/08/2013, 21h43
Helllo everybody....avant j'avais une OpenPli...la je suis sous black hole 2.0.5 trés satisfait....