PDA

Voir la version complète : Méthode comment introduire une ligne CCCAM sur Geant 2500 HD



Rafik15
31/05/2013, 20h14
Méthode comment introduire une ligne CCCAM sur Geant 2500 HD
touche F1 de la TELECOMMANDE +000 pour activer PATCH ’’patch active’’ (c'est pour ceux qui n'ont pas activer le sharing)

ensuite :MENU-->Expansion---->SERVER

Notre ligne « cline » se compose comme suit :

SERVER CCCAM

C: vip.magsat.tv 12000 user pass

ip/url -----------------------vip.magsat.tv

tcp port--------------------12000

user name----------------user

password-----------------pass


Avec touche volume se mettre sur :"server type" et choisir "cccam" puisqu il s'agit d'un cccam

Clic sur touche verte ‘’desactiver serveur’’de la telecommande pour activer le serveur de la cline

Sauvegarde touche volume « oui » EXIT

le principe et le meme pour pas mal de DEMO Géant

bonne vision

harroudiroi
23/05/2014, 17h12
Et par DCC????
je n'ai jamais pu connecter mon 2500 hd par DCC, si quelqu'un connaît les paramètres :

-port
-user par défaut
-pass par défaut

Lako
23/05/2014, 17h24
Mon cher ami c'est un recepteur classique qui ne se connecte pas par DCC,tout se passe par la télécommande

harroudiroi
23/05/2014, 17h28
Mon cher ami c'est un recepteur classique qui ne se connecte pas par DCC,tout se passe par la télécommande
Oui je sais , mais je me suis dit peut été quelqu'un, quelque part à un soft spécial, mais mon lako, me ferme la porte, grrrrrrrr

Lako
23/05/2014, 17h32
ah bon !je vais la rouvrir mon cher ami,pour te faire plaisir on va faire des recherches et on te tiendras au courant.

Bouaz89
13/07/2014, 23h03
Bonsoir
je possède un géant 2500hd et j'ai suivi votre tuto
malheureusement ça marche pas pouvez vous m'aider
merci

Mimiche
13/07/2014, 23h15
Bonsoir
je possède un géant 2500hd et j'ai suivi votre tuto
malheureusement ça marche pas pouvez vous m'aider
merci

Salut

Pense a faire ta presentation par ici : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Cdlt

Bouaz89
14/07/2014, 10h27
Salut
merci pour ta réponse j'ai fait comme tu m'as dis mais sa marche pas
cordialement

yacineskoura
14/07/2014, 11h46
bonjour

plus de précision sur ton déco nous aiderais bien,quel firmware tu utilises??tu as flasher ton déco??
passe par la case présentation et met ta signature c est le minimum si tu veux une réponse;

cordialement

Bouaz89
20/07/2014, 18h44
bonjour
c un geant 2500hd je pense quil est flashe
est ce qu'on peut utiliser en cccam parce que j'ai un abo cccam
merci pour ton aide

Lako
20/07/2014, 18h54
tu peut utiliser cccam comme cité plus haut

mustap
16/12/2014, 06h39
Salam alaikoum,j'ai vu votre tuto j'ai essayé sur mon démo géant 2500HD de faire rentrer CCcam comme vous l'avez expliquer mais ça ne marche pas ;ou est le problème ,merci pour vos réponses!

yacineskoura
16/12/2014, 08h08
bonjour

il faut passer par la mon ami!!Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/) et lire ce petit topik obligatoire:http://www.maghreb-sat.com/forum/f108/je-suis-un-d%E9butant-sur-maghreb-sat-que-dois-je-faire-43354.html
ensuite ont se fera une joie de te répondre!!

cordialement

pedro1958
01/01/2015, 10h39
bonjour a tous,
j'avais l'habitude de renouveler mon abonnement Gshare2 sur internet car je suis a l'étranger mais depuis que leur site est piraté je suis resté sans télé.
quelqu'un pourrai me proposer des solutions?
en vous remerciant de votre précieuse aide


bonjour a tous,
j'avais l'habitude de renouveler mon abonnement Gshare2 sur internet car je suis a l'étranger mais depuis que leur site est piraté je suis resté sans télé.
quelqu'un pourrai me proposer des solutions?
en vous remerciant de votre précieuse aide

Mimiche
01/01/2015, 11h41
Bonjour Pedro

Prière de passer par la case de présentation avant de posté sur le forum :Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)

Merci de respecter la charte du forum.

Tu peux prendre un abonnement ici comme tu peux effectuer un test envoie un mp a Rafik15 pour demander ce dernier

Cdlt

pedro1958
01/01/2015, 12h03
désolé l'ami j'ai essayé mais ça ne marche pas .
merci quand même

Méthode comment introduire une ligne CCCAM sur Geant 2500 HD
touche F1 de la TELECOMMANDE +000 pour activer PATCH ’’patch active’’ (c'est pour ceux qui n'ont pas activer le sharing)

ensuite :MENU-->Expansion---->SERVER

Notre ligne « cline » se compose comme suit :

SERVER CCCAM

C: vip.magsat.tv 12000 user pass

ip/url -----------------------vip.magsat.tv

tcp port--------------------12000

user name----------------user

password-----------------pass


Avec touche volume se mettre sur :"server type" et choisir "cccam" puisqu il s'agit d'un cccam

Clic sur touche verte ‘’desactiver serveur’’de la telecommande pour activer le serveur de la cline

Sauvegarde touche volume « oui » EXIT

le principe et le meme pour pas mal de DEMO Géant

bonne vision

prénom:pedro1958
origine: France/algerie
ville:Nevers
demo: géant 2500 HD ancienne télécommande
experience :debutant.
loisir :Foot

Mimiche
01/01/2015, 12h27
Pedro il y a une section dédiée pour les présentation des nos membres merci de refaire ta présentation suit ce lien : Présentations des Membres (http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/)